VIDEO Pierre Menes l'interview dans l'émission "Les
Connect with us

VIDEO Pierre Menes l’interview dans l’émission « Les Incorrectibles »

Publié

le

VIDEO Pierre Menes l'interview dans l'émission "Les Incorrectibles"

Pierre Menes était l’invité de l’émission « Les Incorrectibles » d’Eric Morillot et il est revenu sur les dernières polémiques qui l’ont conduit à être licencier de Canal +. Il a tenu, lors de l’interview, à préciser qu’il n’y a eu aucune plainte.

Le journaliste explique : « Je n’ai pas de sentiment de revanche, je n’ai pas de haine… je ne veux pas faire d’histoire… je n’ai que de la gratitude envers Canal+, ce sont des gens qui se sont particulièrement bien comporté avec moi »

Publicité

Il ajoute : « J’ai été meurtri par toute l’histoire, je n’ai pas été meurtri par Canal+ qui en me licenciant Canal + a donné raison aux réseaux sociaux. Je peux le regretter, jepeux ne pas être d’accord mais c’est comme ça Mais quand je fais la balance entre la fin et les 11 ans (à canal+), les 11 ans pèse beaucoup plus lourd ».

Pierre Menes explique aussi que beaucoup pensent qu’il ne méritait pas le « lynchage » sur les réseaux sociaux : « Depuis 8 mois, il n’y a pas une personne dans la rue qui m’a arrêté pour m’insulter… les gens me disent ‘c’est dégeulasse ce qui vous arrive, vous nous manquez, on vous soutient » et d’ajouter : « La grande leçon de ça, c’est qu’il y a la vie réelle et il y a les réseaux sociaux qui est une cohorte de haineux de lâches, beaucoup de très jeunes aussi… des gamins de douze ans. »

Publicité

Pierre Menes revient sur la place des femmes journalistes sportives :

Publicité

Concernant sa venue à Touche pas à mon poste de Cyril Hanouna : « J’ai été à TPMP à la demande de Canal

Il revient sur son salaire à l’époque où il travaillait sur Canal+ : 8000 euros, impots déduits

Publicité

L’interview intégrale :

Lancée en septembre 2018 sur Sud Radio « Les Incorrectibles », créée et présentée par Éric Morillot, devient rapidement l’émission à succès du week-end de la station et en replay sur le digital. Après trois saisons l’émission, garantie sans censure dans le choix et les propos de ses invités, revient désormais en exclusivité sur YouTube.

Publicité
Stéphane Larue
Nos réseaux :
Suivez-nous sur Twitter
Suivez-nous sur Instagram
Suivez-nous sur Facebook
Suivez-nous sur Google News

Partagez cet article :

Suivez-nous sur les réseaux sociaux

Publicité
Publicité
Publicité

Mais aussi