VIDEO Pierre Menes l'interview dans l'émission "Les
Connect with us

VIDÉO - VIDEO Pierre Menes l’interview dans l’émission « Les Incorrectibles »

Publié

le

VIDEO Pierre Menes l'interview dans l'émission "Les Incorrectibles"
×

Pierre Menes était l’invité de l’émission « Les Incorrectibles » d’Eric Morillot et il est revenu sur les dernières polémiques qui l’ont conduit à être licencier de Canal +. Il a tenu, lors de l’interview, à préciser qu’il n’y a eu aucune plainte.

Le journaliste explique : « Je n’ai pas de sentiment de revanche, je n’ai pas de haine… je ne veux pas faire d’histoire… je n’ai que de la gratitude envers Canal+, ce sont des gens qui se sont particulièrement bien comporté avec moi »

Il ajoute : « J’ai été meurtri par toute l’histoire, je n’ai pas été meurtri par Canal+ qui en me licenciant Canal + a donné raison aux réseaux sociaux. Je peux le regretter, jepeux ne pas être d’accord mais c’est comme ça Mais quand je fais la balance entre la fin et les 11 ans (à canal+), les 11 ans pèse beaucoup plus lourd ».

Publicité

Pierre Menes explique aussi que beaucoup pensent qu’il ne méritait pas le « lynchage » sur les réseaux sociaux : « Depuis 8 mois, il n’y a pas une personne dans la rue qui m’a arrêté pour m’insulter… les gens me disent ‘c’est dégeulasse ce qui vous arrive, vous nous manquez, on vous soutient » et d’ajouter : « La grande leçon de ça, c’est qu’il y a la vie réelle et il y a les réseaux sociaux qui est une cohorte de haineux de lâches, beaucoup de très jeunes aussi… des gamins de douze ans. »

Pierre Menes revient sur la place des femmes journalistes sportives :

Publicité

Concernant sa venue à Touche pas à mon poste de Cyril Hanouna : « J’ai été à TPMP à la demande de Canal

Publicité

Il revient sur son salaire à l’époque où il travaillait sur Canal+ : 8000 euros, impots déduits

L’interview intégrale :

Publicité

Lancée en septembre 2018 sur Sud Radio « Les Incorrectibles », créée et présentée par Éric Morillot, devient rapidement l’émission à succès du week-end de la station et en replay sur le digital. Après trois saisons l’émission, garantie sans censure dans le choix et les propos de ses invités, revient désormais en exclusivité sur YouTube.

Stéphane Larue
Nos réseaux :
Suivez-nous sur Twitter
Suivez-nous sur Instagram
Suivez-nous sur Facebook
Suivez-nous sur Google News

Partagez cet article :
Publicité

Suivez-nous sur les réseaux sociaux

Publicité

Mais aussi

Send this to a friend