Connect with us

VIDEO Philippe de Villiers sur sa petite phrase sur Macron « pas fini » : « avec Pascal Praud, on a parlé après l’émission et il m’a dit ‘C’est super’, ce qui important pour lui c’est de faire monter l’audience »

Publié

le

Sans titre 7

C’est dans l’émission d’Eric Morillot, « Les incorrectibles » (l’émission intégrale sera diffusée ce dimanche à partir de 18h) que Philippe de Villiers revient sur la petite phrase qu’il avait dite dans l’émission de Pascal Praud « L’heure des pros » où il avait lancé que le président de la République Emmanuel Macron « n’est pas fini ».

Une phrase qui avait offusqué le journaliste de CNews qui avait répondu : « Il ne faut pas dire ça… Quoi que l’on pense du président. Il me mérite le respect… Cette phrase est vulgaire »

Publicité

Mais Philippe de Villiers a expliqué, dans cet extrait vidéo, ce qui s’est passé après l’émission, et l’homme politique explique : « On a parlé après l’émission et il (Pascal Praud) m’a dit ‘C’est super’ ! Pascal, je le connais très bien, ce qui important pour lui c’est de faire monter l’audience… c’est normal c’est la règle du jeu… » Concernant ce qu’il a dit sur Emmanuel Macron, il indique qu’il ne retire rien de ce qu’il a dit.

Ecoutez la version AUDIO
Publicité

Suivez-nous sur les réseaux sociaux

Lire la suite
Publicité

Mais aussi