Connect with us

MÉDIAS

VIDEO Mathieu Johann (Star Academy) révèle n’avoir plus « aucun » revenu

Publié

le

Mathieu Johann connu du grand public pour sa participation à la Star Academy sur TF1 était invité sur Non Stop People et dévoile n’avoir plus « aucun » revenu.

Mathieu Johann explique : « En ce moment je ne gagne plus rien… Grâce à la politique, je peux vivre, si je n’avais pas la politique, je serais au RSA. J’ai plus de revenus, je n’ai plus aucun revenu, je ne touche plus rien… Les livres qu’on devait publier entre mars et juin (chez l’éditeur HarperCollins) ont été décalés en fin d’année ou en début d’année 2021… comme dans plein de maisons d’édition, il y a plein de bouquins qui ont été rendus à leurs auteurs parce que n’a pas pu les publier ou il n’y a pas assez de potentiel, ça se noierait dans les grosses sorties commerciales et donc on commande beaucoup moins de livres. »

Il ajoute : « À ce jour, je n’ai toujours pas signé de contrat chez Harper, ça va se faire là parce que les périodes Covid sont dramatiques. Je fais de l’événementiel dans ma vie, je fais des bouquins, les librairies sont fermées et même quand elles n’étaient pas fermées, on vendait quasiment plus de bouquins, c’était vraiment catastrophique. Et puis mon travail quotidien je n’ai plus rien. Je suis passé d’un bon train de vie à plus rien. »

Publicité

Dernières News

Tendance

VIDEO Mathieu Johann (Star Academy) révèle n'avoir plus "aucun" revenu