VIDÉO Gilets Jaunes: Des manifestants lancent « Suicidez-vous » aux forces de l’ordre à Paris

By La rédaction ACTUS 1 Min de lecture

C’était ce samedi, l’acte 23, après plus de cinq mois de mobilisation des Gilets Jaunes et cette journée a été marquée par de nouvelles échauffourées notamment à Paris et près de la place de la République, il y a eu une scène qui a choqué beaucoup d’internautes. Des manifestants criaient « suicidez-vous » aux forces de l’ordre.

Le ministre de l’Intérieur Christophe Castaner a posté un message sur Twitter : « Honte à ceux qui se sont livrés à une telle ignominie ! Soutien total à nos forces mobilisées, et à leurs familles. L’immense majorité des Français sait ce qu’elle leur doit. »

Tout comme, le maire de Nice Christian Estrosi : « Entendre « suicidez-vous » scandé contre les policiers est ignoble alors qu’on déplore 28 suicides de policiers nationaux depuis le 1er janvier. A cette situation dramatique pour nos forces de l’ordre s’ajoute l’abject de ces voyous. »

Partagez cet article

A lire, à voir également

VIDEO Fashion Week : Cristina Cordula obligée de se pousser à l’arrivée de Léna Situations et Nabilla

La Fashion Week de Paris continue de susciter l'engouement alors que les défilés des maisons de haute couture se multiplient

La rédaction By La rédaction