Connect with us
Stephane Larue

People

VIDÉO Combat Kaaris VS Booba : voici pourquoi le combat risque d’être interdit !

Publié

le


Si cela se fait, ce combat entre les deux rappeurs Booba et Kaaris en public serait inédit en France et fait déjà beaucoup parler sur les réseaux sociaux mais aussi sur les chaînes d’infos. C’est d’abord Booba qui a provoqué son pire ennemis Kaaris en le défiant de se battre en « boxe thaï ou en boxe anglaise en 10 rounds » pour enterrer la hache de guerre.

Un combat en public mais pas en petit comité puisque l’idée serait de le faire dans une grande salle à Paris devant des milliers de spectateurs et il ne s’agira pas de n’importe quelle salle puisque ce serait l’Uarena qui aurait été choisi si l’on en croit Cyril Hanounaqui est entré dans la danse et comme il le dévoile sur son compte Twitter.

«  Booba m’a certifié qui voulait enterrer la hache de guerre avec Kaaris ! 2 solutions : ou on envoyait Pascal le grand frère, ou bien il organisait un combat de boxe en avril. Ça sera à l’U Arena  et il accepte toutes les règles ! Grâce au noble art, fini les bagarres !  »

Booba a posté une « affiche »  du combat et les partenaires « éventuels » ne laisse pas trop de doute…

Booba est en attente de réponse de Karris 

« Nous n’arrivons pas à obtenir de réponse concrète du côté de @kaarisofficiel1 Pourtant tout est clair… Octogone comme il le souhaite… ses règles… 50/50 sur la recette ( y a des millions en jeu ) on attend sa réponse. De mon côté c’est un grand OUI!!! J’ai beaucoup plus à perdre que lui mais j’ai tellement envie de lui défoncer sa gueule 🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣. Je répète et cite ses derniers mots “où tu veux, quand tu veux, j’te nique ta grand mère” Nous attendons une réponse claire de lui même ou de son management pour conclure le deal. »

Et si ce combat était diffusé sur C8 et produit par Cyril Hanouna avec sa société de production H2O du coup ? Bref… Booba a posté une « affiche »  du combat et les partenaires « éventuels » ne laisse pas trop de doute…

Kaaris confirme 

 

La question qui se pose concernant ce combat est la sécurité parce que les supportèrs des chaque rappeurs seront présents tout ça pourrait se terminer en bagarre géante et il risque d’y avoir des centaines, voir des milliers de personnes concernée aux abord de l’Uarena après le combat… pas sur que la police autorise ce combat à cause de ça…

Les + lus