VIDÉO Balance ton poste : Cyril Hanouna demande à un avocat des Gilets
Connect with us

VIDÉO Balance ton poste : Cyril Hanouna demande à un avocat des Gilets Jaunes, qu’il qualifie « d’abruti », de dégager du plateau

Publié

le

VIDÉO Balance ton poste : Cyril Hanouna demande à un avocat des Gilets Jaunes, qu'il qualifie "d’abruti", de dégager du plateau
×

Ce jeudi soir, Cyril Hanouna proposait un nouveau numéro de Balance ton poste et l’un des invités était Maitre Juan Branco, un avocat qui défend le mouvement des Gilets Jaunes et le ton est vite monté entre Cyril Hanouna et l’avocat.

« Tout le monde ne gagne pas 250 millions sur 5 ans comme vous pour faire des émissions », réponse de Cyril Hanouna : « Tu es un abruti, je ne gagne pas 250 millions, on me donne 250 millions pour faire des émissions, ce ne sont pas 250 millions qui rentrent dans ma poche. Et je fais des émissions pour essayer d’aider les gens. Ce qui me rend fou, c’est ta connerie ! »

Balance ton post ! est une émission de télévision française diffusée en direct le jeudi à 22h30 sur C8 et produite par H2O Productions. Ce talk-show est animé par Cyril Hanouna.

Publicité
Stéphane Larue
Nos réseaux :
Suivez-nous sur Twitter
Suivez-nous sur Instagram
Suivez-nous sur Facebook
Suivez-nous sur Google News

Partagez cet article :

Suivez-nous sur les réseaux sociaux

Publicité
Publicité
Publicité

Mais aussi

Send this to a friend