in

VIDEO Affaire Conclue : après Pierre-Jean Chalençon, Julien Cohen quitte l’émission de France 2

, VIDEO Affaire Conclue : après Pierre-Jean Chalençon, Julien Cohen quitte l’émission de France 2, Stéphane Larue

Au mois de mai 2020, Pierre-Jean Chalençon l’un, des acheteurs star de l’émission Affaire conclue animée par Sophie Davant sur France 2, quittait l’émission et cela avait, à l’époque beaucoup fait parler.

C’est une autre tête d’affiche de l’émission qui quitte à son tour son fauteuil d’acheteur puisque selon Le Courrier Picard, Julien Cohen a décidé de se consacrer à sa maison des brocanteurs de Péronne mais aussi d’autres maisons qu’il prépare dans toute la France. Julien Cohen sera encore à antenne jusqu’au 15 mars car il y a pas mal d’émission déjà enregistrées. Ce départ aura-t-il-il des conséquences sur les audiences de l’émission ? L’avenir nous le dira.

Sur Instagram Julien Cohen parle de son départ d’Affaire Conclue

Pierre-Jean Chalençon réagi à ce départ de l’émission sur son comte Twitter : « C’était à prévoir 🙏🙏🙏… j’adore ❤️ julien il va suivre sa route« 

L’émission « Affaire conclue » est une adaptation de l’émission « Bares für Rares » créée et diffusée les après-midis depuis le 3 août 2013 par la chaîne de télévision publique allemande ZDF. Comme sa consœur allemande, l’émission est produite par Warner Bros. International Télévision Production. Des vendeurs font expertiser un de leurs objets par différents spécialistes. Après un prix proposé par un de ces derniers, le vendeur choisit d’aller ou non en salle des ventes où cinq acheteurs professionnels décident d’enchérir ou non sur l’objet. Après la fin des enchères, le vendeur a le choix de retirer son bien ou de le vendre au plus offrant ou au choix de l’acheteur à la même enchère.

Ecrit par La rédaction

Suivez-nous sur les réseaux sociaux

, Maître Fabrice Di Vizio invité d’Eric Morillot dans l’émission « Les Incorrectibles » dimanche 26 décembre, Stéphane Larue

Maître Fabrice Di Vizio invité d’Eric Morillot dans l’émission « Les Incorrectibles » dimanche 26 décembre

, VIDEO Pierre-Jean Chalençon suite au départ de Julien Cohen de Affaire Conclue : « On était traité comme des chiens dans cette émission », Stéphane Larue

VIDEO Pierre-Jean Chalençon suite au départ de Julien Cohen de Affaire Conclue : « On était traité comme des chiens dans cette émission »