VIDEO Affaire Conclue : après Pierre-Jean Chalençon, Julien Cohen quitte
Connect with us

VIDEO Affaire Conclue : après Pierre-Jean Chalençon, Julien Cohen quitte l’émission de France 2

Publié

le

VIDEO Affaire Conclue : après Pierre-Jean Chalençon, Julien Cohen quitte l'émission de France 2

Au mois de mai 2020, Pierre-Jean Chalençon l’un, des acheteurs star de l’émission Affaire conclue animée par Sophie Davant sur France 2, quittait l’émission et cela avait, à l’époque beaucoup fait parler.

C’est une autre tête d’affiche de l’émission qui quitte à son tour son fauteuil d’acheteur puisque selon Le Courrier Picard, Julien Cohen a décidé de se consacrer à sa maison des brocanteurs de Péronne mais aussi d’autres maisons qu’il prépare dans toute la France. Julien Cohen sera encore à antenne jusqu’au 15 mars car il y a pas mal d’émission déjà enregistrées. Ce départ aura-t-il-il des conséquences sur les audiences de l’émission ? L’avenir nous le dira.

Publicité

Sur Instagram Julien Cohen parle de son départ d’Affaire Conclue

Pierre-Jean Chalençon réagi à ce départ de l’émission sur son comte Twitter : « C’était à prévoir ???… j’adore ❤️ julien il va suivre sa route« 

L’émission « Affaire conclue » est une adaptation de l’émission « Bares für Rares » créée et diffusée les après-midis depuis le 3 août 2013 par la chaîne de télévision publique allemande ZDF. Comme sa consœur allemande, l’émission est produite par Warner Bros. International Télévision Production. Des vendeurs font expertiser un de leurs objets par différents spécialistes. Après un prix proposé par un de ces derniers, le vendeur choisit d’aller ou non en salle des ventes où cinq acheteurs professionnels décident d’enchérir ou non sur l’objet. Après la fin des enchères, le vendeur a le choix de retirer son bien ou de le vendre au plus offrant ou au choix de l’acheteur à la même enchère.

Publicité
Stéphane Larue
Nos réseaux :
Suivez-nous sur Twitter
Suivez-nous sur Instagram
Suivez-nous sur Facebook
Suivez-nous sur Google News

Partagez cet article :

Suivez-nous sur les réseaux sociaux

Publicité
Publicité
Publicité

Mais aussi