VICE TV : François Hollande, Oxmo Puccino, Richard Malka en introspection
Connect with us

VICE TV : François Hollande, Oxmo Puccino, Richard Malka en introspection dans la nouvelle émission « Mirror »

VICE TV lance sa nouvelle émission MIRROR à partir du 24 février. Pour cette nouvelle émission, VICE TV invite une personnalité à se confronter à elle-même, à l’occasion d’un entretien sans tabou et intimiste.

Publié

le

VICE TV : François Hollande, Oxmo Puccino, Richard Malka en introspection dans la nouvelle émission "Mirror"
×
ALERTE INFO

VICE TV lance un nouveau format original, MIRROR, qui permet de découvrir ou redécouvrir des invités prestigieux sous un angle résolument inédit, avec, pour fil rouge, la mise en lumière des ressorts de leurs engagements et de leurs œuvres.

Issu du monde de la culture, des idées ou du divertissement, chaque invité fera ainsi face à lui-même, dans un moment d’introspection intense, plongé dans son passé, ses succès et ses échecs. L’ancien président de la République François Hollande, le streamer Sardoche, le rappeur et poète Oxmo Puccino, l’essayiste Caroline Fourest, la chanteuse Yseult, le musicien et producteur Bertrand Burgalat, la rabbin et philosophe Delphine Horvilleur ou encore l’avocat et écrivain Richard Malka seront invités à revisiter des moments forts de leurs parcours en se confrontant à des archives souvent touchantes, parfois rares, mais jamais anecdotiques.

Plongé au cœur d’une installation visuelle et sonore immersive, chaque invité se retrouve en huis clos face à des faits plus ou moins connus de sa trajectoire personnelle et professionnelle. Le dispositif esthétique et épuré du plateau, composé de projections d’archives et de jeux de lumières, enveloppe chaque personnalité pour créer les conditions d’un propos intime et authentique.

Publicité

Ces entretiens seront l’occasion d’aborder des thématiques sociales et des causes chères aux invités. Qu’il s’agisse de personnalités incontournables du paysage culturel français ou de la société civile, MIRROR promet un voyage intérieur jamais-vu encore. Plus d’infos dans quelques instants sur stephanelarue.com.

Stéphane Larue
Nos réseaux :
Suivez-nous sur Twitter
Suivez-nous sur Instagram
Suivez-nous sur Facebook
Suivez-nous sur Google News

Partagez cet article :
Publicité

Suivez-nous sur les réseaux sociaux

Publicité

Mais aussi

Send this to a friend