Utreon et Morillot Studios lancent en exclusivité et en VOD "Le Monde
Connect with us

Utreon et Morillot Studios lancent en exclusivité et en VOD « Le Monde d’après » de Laurent Firode le 15 janvier 2023

Publié

le

Utreon et Morillot Studios lancent en exclusivité et en VOD "Le Monde d'après" de Laurent Firode le 15 janvier 2023
×

La plateforme vidéo américaine Utreon, récemment arrivée sur le marché français, a annoncé qu’elle se lance dans la diffusion de long-métrages en VOD. Leur première production sera le film « Le Monde d’après » de Laurent Firode, une satire critique sur le monde post-covid et les mouvements wokistes.

Selon Edward Brawer, CEO d’Utreon, ce choix s’est fait naturellement car diffuser un tel contenu correspond parfaitement aux valeurs que la plateforme souhaite défendre : la liberté d’expression et la lutte contre la censure excessive des GAFAM. Eric Morillot, président de Morillot Studios, ajoute qu’il était inenvisageable que ce film, qui rencontre un immense succès populaire malgré sa diffusion limitée dans quelques salles, ne trouve pas un public plus large.

Laurent Firode, scénariste et réalisateur du film, souligne l’importance de cette collaboration car les sujets abordés dans « Le Monde d’après » sont de plus en plus difficiles, voire impossibles, à aborder sur les plateformes VOD classiques. Cette collaboration entre Utreon, Morillot Studios et Laurent Firode est appelée à se renouveler pour les prochains films du réalisateur, dont « Le Monde d’après 2 » qui est actuellement en post-production.

Publicité
Stéphane Larue
Nos réseaux :
Suivez-nous sur Twitter
Suivez-nous sur Instagram
Suivez-nous sur Facebook
Suivez-nous sur Google News

Partagez cet article :

Suivez-nous sur les réseaux sociaux

Publicité
Publicité
Publicité

Mais aussi

Send this to a friend