Connect with us

Médias

TPMP : Cyril Hanouna estime que Gilles Verdez « n’est plus crédible »

Publié

le

TPMP : Cyril Hanouna estime que Gilles Verdez "n'est plus crédible"

L’émission du 26 janvier de TPMP, animée par Cyril Hanouna, a été le théâtre d’un vif débat sur l’état de propreté des rues de Paris. Confrontation notoire entre Hanouna et Verdez, ce n’est pas la première fois que de telles discordes surviennent sur le plateau. Récemment, le 18 janvier, Hanouna avait critiqué une action des députés LFI-NUPES, qualifiant celle-ci d’ »hypocrite », ce à quoi Verdez avait réagi fortement, provoquant une réaction agacée de Hanouna.

Lors du débat sur l’insalubrité à Paris, Gilles Verdez a suggéré que les résidents étaient en partie responsables de la situation, une position qui a immédiatement suscité la colère de Cyril Hanouna. Hanouna a réprimandé Verdez, mettant en doute sa crédibilité et l’accusant de manquer d’honnêteté dans ses interventions.

Publicité

Géraldine Maillet, autre chroniqueuse de l’émission, a rejoint la conversation en incitant Verdez à reconnaître les réalisations positives de la Maire de Paris, Anne Hidalgo, notamment les berges sur Seine réservées aux piétons et la création de nouveaux squares. Toutefois, ces arguments n’ont pas semblé convaincre Hanouna, qui a maintenu sa position critique.

Cyril Hanouna a finalement conclu le débat en exprimant son désaccord avec Verdez, considérant la situation des rues parisiennes comme « catastrophique ». Cette altercation souligne la dynamique souvent tendue entre les deux personnalités, caractéristique de l’atmosphère parfois électrique de TPMP.

Publicité
Publicité

Mais aussi