Connect with us

Médias

TPMP: Bertrand Chameroy sous-exploité dans l’émission de Cyril Hanouna ! Va-t’il écouter ses fans ?

Publié

le

Touche pas à mon poste a fait son grand retour sur C8 et comme chaque année, Cyril Hanouna a procédé à quelques changements avec les départs et arrivées de nouveaux chroniqueurs mais aussi de nouvelles rubriques. On le sait la première semaine de diffusion en télé ou radio, c’est surtout une période de test à l’antenne permettant aux productions de trouver la bonne formule pour s’assurer de bonnes audiences.

Pour le moment, cette semaine, c’est Quotidien qui reste numéro 1 face à Touche pas à mon poste qui reste numéro 2. Ce n’est pas encore très grave puisque les deux émissions se sont toujours talonnées mais il faut bien avouer que les départs de Camille Combal et de Jean-Luc Lemoine de l’émission ont créé un grand manque.

Pour compenser les départs des chroniqueurs stars, Cyril Hanouna a fait revenir Bertrand Chameroy, ce qui est une bonne idée car il a un talent indéniable en tant que chroniqueur, mais il faut bien avouer que sa chronique météo avec ses personnages en duplex (de 20 mètres du plateau) est très perturbante.

Visiblement la production voulait sa « Miss météo » (un garçon pour le coup) mais pourquoi avoir choisi Bertrand Chameroy pour cette chronique alors qu’il excelle très largement en plateau avec, surtout, la célèbre chronique qu’il faisait avant son départ de TPMP à côté de Cyril Hanouna ?

D’ailleurs, les téléspectateurs n’ont pas trop compris pourquoi Bertrand Chameroy est revenu juste pour faire cela : 

En général, Cyril Hanouna écoute les fans de son émission et n’hésite pas à ajuster selon les avis. En fera-t-il de même avec Bertrand Chameroy qui est clairement sous-exploité dans Touche pas à mon poste ?

Publicité

Dernières News

Tendance

TPMP: Bertrand Chameroy sous-exploité dans l'émission de Cyril Hanouna ! Va-t'il écouter ses fans ?