in

Stars à domicile va enfin faire son grand retour en 2022 sur TF1

, Stars à domicile va enfin faire son grand retour en 2022 sur TF1, Stéphane Larue

Il faut bien l’avouer, c’est un programme qui est très attendu ! L’émission Stars à domicile va, enfin, faire son grand retour à la télévision annonce Le Parisien. Pour le moment il s’agira d’un prime spécial au premier semestre 2022 entre nouvelles rencontres et rediffusions.

A la « présentation », ce sera Flavie Flament qui avait déjà animée l’émission de 2001 à 2004 mais elle sera cette fois-ci et c’est étonnant en voix off.

Stars à domicile était une émission de télévision française diffusée sur TF1 entre le 3 février 2001 et le 17 avril 2004 et présentée par Flavie Flament. L’émission était diffusée à un rythme régulier en première partie de soirée généralement le vendredi ou le samedi soir, parfois en direct. Elle fut également diffusée en Belgique sur AB3.

Ecrit par La rédaction

Suivez-nous sur les réseaux sociaux

, Les patrons des médias et sociétés de journalistes interpellent les candidats à la présidence lors de meetings politiques sur le respect des «conditions de sécurité élémentaires», Stéphane Larue

Les patrons des médias et sociétés de journalistes interpellent les candidats à la présidence lors de meetings politiques sur le respect des «conditions de sécurité élémentaires»

, Audiences TV access du 9 décembre : Quotidien vs Touche pas à mon poste, qui est devant l’autre ?, Stéphane Larue

Audiences TV access du 9 décembre : Quotidien vs Touche pas à mon poste, qui est devant l’autre ?