Connect with us

Star Acadedmy – Jean-Pascal Lacoste sur le single d’Anisha : « Où est la corde pour se prendre ? »

Publié

le

Sans titre 16

Alors que la diffusion de la Star Academy s’est terminée le week-end dernier, l’ancien académicien Jean-Pascal Lacoste faisait son debrief hebdomadaire sur la chaine LaBeamTV sur Twitch où il a dévoilé quelques éléments et dit ce qu’il pensait de cette édition 2022.

Sur les chiffres de ses albums :

« Voici un papier d’Universal. Il y a marqué – 8 272 euros en 2012. En gros, je leur dois ça mais je ne dois pas le donner, ils m’ont donné une avance mais ils se sont trompés. Jamais tu ne dois rembourser. En 2016, on est à – 7000 euros. »

Jean-Pascal dévoile qu’il a failli faire un nouveau titre l’année dernière :

« Celui qui a fait l’agitateur a voulu refaire un titre pour les 20 ans de la star ac mais j’ai dit non. On aurait jamais fait mieux que l’agitateur. »

Jean Pascal donne aussi son bilan de la star ac et note Laure Ballon :

« Erreur de casting. Elle a été nulle à chier. Avant l’engueulade avec Julien, ça a été mais après elle est restée dans la merde comme si elle sent bon la merde et elle y reste. Je ne peux pas avec elle. »

Jean Pascal donne son avis sur le titre d’Anisha :

« Où est la corde pour se prendre ? Tout ce qu’elle fait c’est bien mais c’est triste, très dark. On ne peut pas avoir un peu de vie dans les chansons. J’ai l’impression que c’est une dépression totale et constante. »

Publicité

Suivez-nous sur les réseaux sociaux

Lire la suite
Publicité

Mais aussi