Connect with us

Gaming / Multimédia

Sigma Theory: Global Cold War : le jeu de simulation d’espionnage sera disponible le 18 avril sur Steam

Publié

le

Le développeur indépendant français Mi-Clos Studio a annoncé aujourd’hui que Sigma Theory: Global Cold War, son nouveau jeu d’anticipation et de simulation d’espionnage, sera officiellement disponible le 18 avril 2019 sur Steam (PC, Mac et Linux). Actuellement en bêta fermée, Sigma Theory placera les joueurs aux commandes de leur propre service de renseignement, pour lequel ils devront recruter des agents d’élite, mais aussi corrompre, séduire ou éliminer leurs cibles dans l’objectif de dominer le monde.

Sigma Theory est un jeu solo au tour par tour qui plonge les joueurs dans un monde en pleine guerre froide, au lendemain d’une découverte scientifique majeure promettant de changer radicalement le destin de l’humanité. À la tête de leur propre service de renseignement, ils devront recruter les agents les plus brillants et impitoyables si ils souhaitent donner l’avantage à la nation qu’ils représentent.

Sigma Theory est inspiré de faits réels et de l’expérience dans le domaine du renseignement des développeurs, à l’origine du titre plusieurs fois récompensé Out There.

Les + lus