in

Sarah Martins : plus de 600.000 vues pour le premier clip de la candidate de téléréalité

Sarah Martins s’est faite connaitre du public en participant à The game of love sur NRJ12. Dès son entrée, tous les habitants ont été étonné de l’arrivée de la jeune femme, qui s’impose comme la nouvelle bombe de l’émission. Si de nombreuses amitiés sont déjà formées au sein de la villa, la belle Sarah compte bien faire tourner les têtes et changer la donne.

Mannequin dans la vie de tous les jours, Sarah habite à Paris où elle rythme son quotidien entre les sorties entre copines, les shootings photos ou encore les séances de sport. Sarah participe ensuite aux Princes et princesses de l’amour 5 sur w9. Prétendante de Marvin, elle est éliminée face à Léana. Dans la foulée, elle est au casting de Friends trip 4 et est dans la team bleue aux côtés de Vincent Queijo et Astrid Nelsia. elle sera l’une des 4 finalistes.

Peu après, elle intègre le casting des Anges 10 en cours de route. Son objectif professionnel est de devenir animatrice télé. Sarah a poursuivi son ascension dans la téléréalité en étant au casting des Vacances des anges 3 Viva España !

Sarah fait une apparition dans le dernier épisode de les Marseillais Asian tour pour le mariage de Julien Tanti et Manon. On la retrouve également dans Manon + Julien : le mariage l’intégrale sur 6play.

De plus, dans Les Anges 11, alors que ses fans attendaient avec impatience qu’elle débarque dans le programme, aujourd’hui on sait enfin pourquoi elle n’a pas rejoint ses camarades à Miami car elle sort son single « Mi amor ».

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Loading…

0

Comments

0 comments

VIDÉO Patrick Balkani se déhanche comme jamais à la fête de la musique

Ibrahim Maalouf dévoile le single « Happy Face » extrait de l’album S3NS