in

Sadek annonce la création de son propre label, LEBARA MUSIC

Sadek vient d’annoncer la création de son propre label, LEBARA MUSIC. Dooweet en assurera la promotion.

Sadek explique : “J’ai créé Lebara Music, un label de rap / Hip-hop indépendant. La mentalité du label se veut comme celles des dealers aux petits téléphones carrés : « tout le monde bosse a la puce » . Chacun est debrouillard et participe a l’expansion du réseau.”

Chaque artiste a son propre univers, son équipe et ses alliés qui travaillent avec lui afin qu’il puisse s’exprimer au paroxysme de son art : de la photographie à la composition, en passant par ses DJs. Lebara se veut une famille dont les membres sont libres de faire leurs propres choix : la seule obligation est de faire de la bonne musique avec perfectionisme et dévouement.

Une première signature

Découvrez Max Paro, la première signature de Lebara music. Max Paro est un jeune rappeur originaire de Montreuil, en Seine Saint-Denis (93). Après avoir s’être fait remarquer via les tremplins Radar, il sort un premier EP, A-venir, sorti en Mai 2019, puis un deuxième intitulé En Temps de crise, le 10 Janvier 2020. Retrouvez son single Villa sur toutes les plateformes.

Charlie Boisseau sort le single “Confiné avec toi” et reverse les bénéfices aux Hôpitaux de France

VIDÉO Laurent Ruquier tacle les gens des médias confinés qui se montrent dans des endroits les moins beaux de chez eux