Connect with us

MÉDIAS

RT France sera très bientôt accessible à l’ensemble des abonnés de Canal+ et sur Mycanal

Publié

le

RT France étend sa distribution, et sera désormais accessible, à compter du 18 mars 2020, aux abonnés aux offres par satellite de Canal+. Avant la fin du mois d’avril, RT France sera également accessible à l’ensemble des abonnés aux offres auto-distribuées de Canal+ et sur Mycanal.

RT France sera disponible dans le bloc thématique « Information » et positionnée sur le canal 175, avec la numérotation Canal+ ou sur le canal 180, avec la numérotation TNT (en fonction de la numérotation choisie par l’abonné).

Outre les journaux télévisés, les abonnés peuvent retrouver les documentaires et les programmes phare de la chaîne comme l’émission Interdit d’Interdire avec Frédéric Taddeï, L’Info avec Stéphanie de Muru, pour aller à l’essentiel de ce qui fait l’actualité en France et dans le monde, Polit’mag, l’émission de débat politique animée par Magali Forestier ou encore La Source, émission de Géopolitique présentée par Alain Juillet.

Canal+ est heureux de proposer à ses abonnés RT France, qui va enrichir sa thématique « Information », et rejoindre CNN, BBC World News ou encore Euronews.

De son côté, RT France se félicite de contribuer à la diversité de l’offre d’information de Canal+. RT France apportera aux abonnés de Canal+ des perspectives variées sur l‘actualité et proposera des programmes originaux, déjà très appréciés par ses audiences.

Publicité

Dernières News

Tendance

RT France sera très bientôt accessible à l'ensemble des abonnés de Canal+ et sur Mycanal