in

Rapsal, le clip parodique qui dit tout haut ce que beaucoup pensent tout bas

TPM (Think Positive Music) est une chaîne Youtube musicale. Clips fun, décalés, voir parfois parodiques, aucune limite, tant que c’est dans la bonne humeur. Il adorait regarder les clips à la TV sur MCM et MTV, il a toujours voulu faire la même chose, c’était quelque part dans sa tête sans qu’il en ai forcément conscience. Il s’est formé dans le monde audiovisuel en collaborant avec des monteurs et cadreurs pour des caméras cachées, jusqu’au moment où il a sorti son premier clip « Think Positive » et tout cela lui est apparu comme une évidence.

Le costumer représente la part d’enfant qu’on a tous au fond de nous qui souvent disparaît avec l’âge. Chez lui, elle est bien présente et cela se voit ! Il est décalé, fun, a toujours aimé se déguiser, on l’identifie très rapidement et visuellement. Faire du rap dans un costume de Kigurumi…

Pourquoi RAPSAL

Tout simplement pour faire rire, et se faire rire surtout, réaliser un fantasme et le partager avec des copains. Cette parodie ne s’attaque pas au rap français mais invite plutôt au sourire. Il fait ce qui lui plaît, il réalise des clips décalés à l’image de sa personnalité de grand enfant.

Pour les infos avant tous le monde suivez Stéphane Larue sur Instagram en cliquant ICI

Ecrit par La rédaction

Suivez-nous sur les réseaux sociaux

, La chanteuse Dua Lipa sera présente aux NRJ Music Awards, Stéphane Larue

La chanteuse Dua Lipa sera présente aux NRJ Music Awards

, La radio Mouv’ lance Rétrorap, une nouvelle série vidéo sur les archives TV du rap français, Stéphane Larue

La radio Mouv’ lance Rétrorap, une nouvelle série vidéo sur les archives TV du rap français