Connect with us

Médias

Quotidien annule la présence des Jonas Brothers,Cyril Hanouna en serait la cause

Publié

le

Les Jonas Brothers font leur grand retour et préparent la sortie d’un documentaire sur leur reformation. Le trio était, en exclusivité, sur le plateau de Touche pas à mon poste de Cyril Hanouna avec leur titre « sucker » avant d’aller dans l’émission concurrente « Quotidien » sur TMC pour la même prestation mais avec une interview en plus… sauf qu’entre-temps les trois jeunes chanteurs n’étaient pas présents dans l’émission de Yann Barthes.

Comme nous vous le précisions, la prestation des Jonas Brothers avait été enregistrée pour TPMP plus tôt dans la journée pour permettre au trio de répéter pour l’émission « Quotidien » mais ils n’ont jamais été à l’antenne.

Morandini explique, sur son blog, que la séquence des Jonas Brothers aurait dû être diffusée ce mardi, mais Cyril Hanouna a décidé de, finalement, diffuser la prestation ce lundi, cassant ainsi, l’exclusivité qu’avait négociée la production de « Quotidien ».

« Les équipes de Quotidien apprennent que les Jonas Brothers seront en ouverture de TPMP alors que la séquence est prévue après 20h dans Quotidien. Impossible d’avancer la séquence, d’autant que la première partie de Quotidien n’est diffusée qu’à partir de 19h20. » affirme le blog.

Résultat, ni prestation, ni interview des Jonas Brother parce que la production de Quotidien a décidé d’annuler la présence du trio.

La guerre entre les deux émissions concurrentes ne risque pas de s’arrêter de sitôt et encore moins les rapports entre Cyril Hanouna et le groupe TF1!

Les + lus