in

Pour Roland-Garros, Prime Video a installé pour la première fois un court de tennis dans le Jardin des Tuileries

, Pour Roland-Garros, Prime Video a installé pour la première fois un court de tennis dans le Jardin des Tuileries, Stéphane Larue

A quelques jours de Roland-Garros, Prime Video, nouveau diffuseur du tournoi, a installé pour la première fois un court de tennis ephèmère, grandeur nature dans le jardin des Tuileries, l’un des endroits les plus iconiques de Paris. Trois jours durant, influenceurs, journalistes, anciens joueurs professionnels tels qu’Arnaud Clément, Pauline Parmentier mais également des personnalités comme Jean Imbert, Camille Lacourt, Daniel Riolo, Géraldine Maillet, Alicia Aylies et Ladji Doucouré se sont défiés sur le court éphémère Prime Video.

Du 30 mai au 13 juin prochain et pour la première fois, Prime Video diffusera du sport en direct en France, avec en exclusivité les sessions de soirée du tournoi de Roland-Garros et les matches en journée du court Simonne-Mathieu, ainsi que les demi-finale et finales, en co-diffusion.

Comment regarder Roland-Garros sur Prime Video ?

Les abonnés Prime pourront visionner Roland-Garros partout et à tout moment sur l’application Prime Video compatible avec les téléviseurs connectés, les appareils mobiles, la passerelle multimédia Fire TV, Fire TV Stick, les tablettes Fire, Apple TV. Ils pourront aussi la voir en streaming sur primevideo.com, et sur les box Bouygues Bbox Miami et BBox 4K, Freebox Delta, One, Mini 4K, POP, Revolution, La Box SFR Fibre, SFR Box Plus, SFR Box 8 et Orange STB 4 & 5, ainsi que la clé TV d’Orange. Prime Video est disponible en France et inclus dans l’abonnement à Amazon Prime au tarif de 49€ par an (ou de 5,99€ par mois). Les personnes intéressées par un abonnement peuvent s’informer plus en détails à l’adresse amazon.fr/prime et profiter d’un mois d’essai gratuit.

Le sport sur Prime Video

La retransmission de Roland-Garros sur Prime Video en France est l’un des nombreux événements sportifs planétaires diffusés sur la plateforme comme la Premier League (Angleterre), l’US Open, les tournois de tennis ATP/WTA (Royaume-Uni/Irlande), les matchs de football de la Ligue des Champions de l’UEFA (Allemagne/Italie), les tournois de cricket (Nouvelle-Zélande/Inde)…

Tous ces événements viennent s’ajouter aux séries documentaires sportives Amazon Original « All or Nothing », comme All or Nothing: Tottenham Hotspur, All or Nothing: New Zealand All Blacks, et les saisons d’All or Nothing consacrées aux équipes de football américain Carolina Panthers, Arizona Cardinals, Los Angeles Rams, Dallas Cowboys et Michigan Wolverines actuellement disponibles sur Prime Video dans le monde entier.

En France, Prime Video offre déjà aux fans de sports des séries documentaires sportives comme Grand Prix Driver, Hannah Grant Eat.Race.Win, Six Dreams, Les Bleus2018 : Au Cœur de l’Epopée Russe, Le Mans, et Varane: Destin de Champion qui a été récemment annoncé.

Ecrit par La rédaction

Suivez-nous sur les réseaux sociaux

, Henry Jean-Servat se lâche comme jamais « Dans la société du spectacle, tout est vautré, entrouvert, de façon obscène et impudique par des gens sans scrupules », Stéphane Larue

Henry Jean-Servat se lâche comme jamais « Dans la société du spectacle, tout est vautré, entrouvert, de façon obscène et impudique par des gens sans scrupules »

, 20 ans de la Star Academy : TF1 prépare un Prime en plateau qui sera diffusé à la rentrée, Stéphane Larue

20 ans de la Star Academy : TF1 prépare un Prime en plateau qui sera diffusé à la rentrée