Pierre Palmade : ce qu'il a dit lors de sa garde à vue qui est
Connect with us

Pierre Palmade : ce qu’il a dit lors de sa garde à vue qui est prolongée

Publié

le

Pierre Palmade : ce qu'il a dit lors de sa garde à vue qui est prolongée
×

L’humoriste Pierre Palmade a été prolongé en garde à vue après l’accident qui a gravement blessé trois membres d’une famille. Il a été entendu par les enquêteurs depuis son lit d’hôpital et a déclaré être « ravagé » par ce qui s’est passé. Il a expliqué ne pas se souvenir de l’accident et avoir un trou noir entre le moment où il quitte son domicile et son réveil à l’hôpital. Il se rappelle simplement avoir fermé son portail avant de partir faire des courses.

Il a confirmé avoir consommé de la cocaïne et d’autres drogues avant de monter dans son véhicule accompagné de deux hommes avec lesquels il avait eu des relations sexuelles. Les analyses ont montré qu’il avait consommé de la cocaïne dans les 48 heures précédant l’accident. Ses deux passagers, qui ont quitté les lieux juste après la collision, sont toujours en garde à vue. L’un d’entre eux a déclaré s’être endormi dans la voiture et ne pas connaître les circonstances de la collision.

Pierre Palmade a exprimé des sentiments de honte et de remords pour les victimes et a exprimé le désir de s’excuser. L’enfant de 6 ans grièvement blessé a été sorti du coma artificiel auraient indiqué les proches du petit garçon.

Publicité
Stéphane Larue
Nos réseaux :
Suivez-nous sur Twitter
Suivez-nous sur Instagram
Suivez-nous sur Facebook
Suivez-nous sur Google News

Partagez cet article :

Suivez-nous sur les réseaux sociaux

Publicité
Publicité
Publicité

Mais aussi

Send this to a friend