in

Pierre Ménès sur Yoann Riou : “Je ne le critique pas je me fais du souci pour lui”

MISE A JOUR : Sur Twitter Pierre Ménès est revenu sur ses propos concernant Yoann Riou et assure qu’il ne s’en prend pas du tout à lui, bien au contraire.

Pierre Ménès explique : “Je ne m’en prends pas du tout à lui au contraire je m’inquiète”

Le journaliste sportif ajoute : “Je ne le critique pas je me fais du souci pour lui”

“Je dis pas qu’il est pas sympathique je dis que cet hyper enthousiasme perpétuel m’angoisse”

CE QU’IL S’EST PASSE :

Pierre Ménès était l’invité du «Buzz TV» et il a expliqué ce qu’il pensait du journaliste sportif de l’Équipe, Yoann Riou, actuellement candidat dans Danse avec les stars sur TF1.

Sur DALS : “J’ai beaucoup d’admiration pour ceux qui s’entraînent cinq heures par jour…” ajoutant que «le problème de ce programme c’est que les stars se sont les danseurs»

À la question : “Yoann Riou vous le connaissez, c’est un confrère”,

Ce à quoi Pierre Ménès a répondu en faisant la “moue” : “Heu… ouais…” et lançant “je suis obligé d’en parler ?” (À partir de 5 minutes 20 dans la vidéo ci-dessous).

Sur Yoann Riou, Pierre Ménès lançait un peu plus tard lors de l’interview (À partir de 13m40) : «Je l’ai connu lorsqu’il était correspondant en Italie pour L’Équipe. Son enthousiasme me gêne beaucoup et son euphorie permanente me met profondément mal à l’aise. C’est anxiogène. Je ne dit pas que son comportement est “fake”, je dis juste que ça m’angoisse beaucoup»

Robot Labo : Fabrique et programme ton robot sans ordinateur aux éditions Nathan

Fortnite Chapitre 2 est disponible