Connect with us

MÉDIAS

Pierre-Jean Chalençon (Affaire Conclue) préparerait une émission produite par Cyril Hanouna

Publié

le

Cette semaine, Pierre-Jean Chalençon de l’émission « Affaire Conclue » fait des confidences dans l’émission de télépro et dévoile ses projets !

Sur les audiences d’Affaire Conclue : « Je pense que c’est le plus grand succès de France Télévisions depuis 20 ans. On est vrai, les gens en ont marre qu’on leur raconte des conneries, on a inventé des émissions de plus en plus compliqué, là on est dans une simplicité biblique. » 

Sur le départ d’Alain Laugier (acheteur de la première saison) : « Je l’aimais beaucoup mais on est bon ou on n’est pas bon. La production n’a jamais mis dehors qui que ce soit. »

Sur la proposition d’une chaîne autre que France 2 : « Je n’ai pas d’exclusivité avec France 2, j’aimerai beaucoup faire Danse avec les stars. J’ai passé le casting de Danse avec les stars. Ils aimeraient bien m’avoir, ils savent que j’ai une personnalité. »

Sur son arrivée à la radio : « J’ai un projet pour une émission de radio à la rentrée, je suis en pourparlers avec Europe 1. »

Sur ses projets : « J’ai un bouquin qui sort à la rentrée, je prépare une pièce de théatre avec Patrick Sébastien. On est en train de faire les castings, cela devrait se jouer début 2020. » 

Sur une possible arrivée dans Touche pas à mon poste : « J’aime beaucoup Cyril Hanouna et la bande, Cyril est quelqu’un de remarquable. Les gens n’ont pas la bonne image de Cyril, c’est quelqu’un de génial. Je suis très heureux d’être invité mais je n’aspire pas à venir travailler dans TPMP. »

Selon les informations de Télépro, Pierre-Jean Chalençon prépare une émission sur le Palais Vivienne produit par H2o (société de production de Cyril Hanouna) et l’acheteur d’Affaire Conclue va aussi proposer une émission avec Catherine Barma à la production pour France Télévisions

Publicité

Dernières News

Tendance

Pierre-Jean Chalençon (Affaire Conclue) préparerait une émission produite par Cyril Hanouna