Connect with us

PHOTO ET VIDEO La nouvelle coiffure d’Antoine Griezmann fait le buzz sur les réseaux sociaux

Publié

le

Depositphotos 366116390 XL scaled

Antoine Griezmann a choisi une nouvelle couleur de cheveux qui a suscité de nombreuses réactions sur les réseaux sociaux. Le footballeur a été photographié avec des cheveux roses alors qu’il rechaussait les crampons pour l’Atletico Madrid au stade Metropolitano.

Certaines personnes ont comparé Griezmann au candidat de télé-réalité Greg Yega connu pour ses couleurs de cheveux excentriques, tandis que d’autres l’ont félicité pour son look original. Cependant, certains internautes n’ont pas apprécié la nouvelle couleur de Griezmann et ont critiqué son choix.

Publicité

Il est intéressant de noter que cette nouvelle couleur de cheveux n’est pas la première expérience capillaire d’Antoine Griezmann. Le footballeur a déjà tenté le blond platine, le bleu et le violet par le passé. Cela montre que Griezmann n’a pas peur d’essayer de nouvelles choses et de changer de style.

Il est également important de souligner que cette nouvelle coiffure est intervenue deux semaines après la défaite de la France à la finale de la Coupe du monde contre l’Argentine. Bien que cette défaite ait été décevante, Griezmann et les Bleus ont décidé de ne pas se laisser abattre et de se remonter le moral comme ils le pouvaient.

Publicité

Suivez-nous sur les réseaux sociaux

Lire la suite
Publicité

Mais aussi