in

Pete Doherty s’engage à ne pas « retomber dans la tentation » selon son avocat

Le chanteur britannique Pete Doherty a passé deux jours en garde à vue à Paris après avoir été arrêté pour avoir acheté de la cocaïne dans le quartier de Pigalle. Le parquet de Paris indique que le chanteur « a fait l’objet d’une ordonnance pénale pour usage de stupéfiants avec réquisitions de 100 jours-amende à 50 euros » .

Son avocat, Arash Derambarsh, indique que son client Pete Doherty « s’est engagée à être suivie à temps plein par un addictologue et un médecin afin de ne pas retomber dans la tentation. »

Il ajoute, à l’AFP, que la star « n’est pas un délinquant » et qu’il « suit une cure de désintoxication en France et en Angleterre et veut se concentrer sur la suite de sa carrière artistique »

De retour en Garde à vue ce dimance

Ce dimanche, 10 novembre, Pete Doherty est retourné en garde à vue pour « violences par personne en état d’ivresse » après une bagarre avec un autre homme alcoolisé qui a porté plainte pour violences sans ITT.

Son avocat indique à l’AFP : « Après sa garde à vue, il était rentré chez lui puis est ressorti boire un verre, mais il ne tient pas l’alcool à cause du traitement de désintoxication qu’il prend depuis un mois. »

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Loading…

0

Comments

0 comments

VIDÉO Pour Patrick Sébastien TPMP « dérive un peu trop en donneur de leçon »

Agathe Auproux est de retour sur Instagram, elle explique ce qui s’est passé