Connect with us

Patrick Sébastien n’envoie plus de SMS à Emmanuel Macron « Je m’aperçois que ça ne sert à rien »

Publié

le

Patrick Sébastien n’envoie plus de SMS à Emmanuel Macron "Je m'aperçois que ça ne sert à rien"

En septembre dernier, Patrick Sébastien a confié avoir vu Emmanuel Macron deux fois et avoir de temps en temps des conversations téléphoniques avec lui. Bien que n’ayant pas voté pour lui lors de la dernière présidentielle et ayant plutôt choisi de voter blanc, il entretenait des relations cordiales avec le président. Cependant, lors de son apparition dans l’émission « En aparté » sur Canal +, ce mardi, l’ancien animateur de France 2a montré moins d’enthousiasme à l’égard de Emmanuel Macron.

Patrick Sébastien a déclaré ne plus être d’accord avec ce qui se passe et ne plus apprécier la situation actuelle. Il s’éloigne de la caste politique et affirme ne plus envoyer de SMS à Emmanuel Macron pour l’instant car cela ne sert à rien. Auparavant, il utilisait ces messages pour transmettre des informations de la France « d’en bas » et poser des questions sur ce qui pouvait être fait. »

Publicité

Il ajoute : « Je m’aperçois que ça ne sert à rien parce qu’on ne nous écoute pas et que je suis du côté de ceux-là. Dans ce pays, il y a ceux qui décident et ceux qui subissent. »

Publicité

Suivez-nous sur les réseaux sociaux

Publicité

Mais aussi