in

Patrick Bruel entendu pour « exhibition sexuelle » et « harcèlement sexuel », il dément !

Alors que le chanteur Patrick Bruel donnait un concert, le 9 août dernier, à Ajaccio, Le Parisien annonce que le parquet d’Ajaccio a ouvert une enquête préliminaire pour « exhibition sexuelle » et « harcèlement sexuel » après l’accusation d’une esthéticienne de l’hôtel Radisson l’accuse d’avoir adopté un comportement déplacé envers elle.

Selon Le Parisien, un membre de son entourage aurait réservé une séance de massage avec la jeune femme dans sa loge, sur le lieu du concert et il aurait, selon le témoignage de la jeune femme, « laissé entendre qu’il attendait une prestation à caractère sexuel. » ce qu’elle aurait refusée.

De plus, « Patrick Bruel aurait refusé de se vêtir d’un sous-vêtement jetable et souhaité rester nu, contrairement à l’usage » affirme Le Parisien.

Le journal précise qu« Aucune contrainte n’aurait cependant été exercée dans cette pièce qui était fermée et sans témoin.« 

Le chanteur a été entendu dimanche soir sous le régime de l’audition libre par les gendarmes.

Patrick Bruel Dément : « Nous étions une heure avant mon concert, dans ma loge, accessible à tous. Mon équipe, mes collaborateurs, mes enfants étaient à proximité et ont l’habitude d’entrer à tout moment dans ma loge. Je n’ai pas eu la moindre intention, ni le moindre geste déplacé envers cette femme ».

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Loading…

0

Comments

0 comments

Inès Reg mettra des paillettes dans votre vie au Théâtre « le République » à Paris dès le 14 septembre

DALS EXCLU VIDÉO Interview de Inès Vandamme et Fauve Hautot