Connect with us

Hi, what are you looking for?

MÉDIAS

Niska, Shay et SCH principaux juges dans la série “Rhythm + Flow : Nouvelle École” sur Netflix

Netflix annonce la série originale française Rhythm + Flow : Nouvelle École, une compétition de musique Hip Hop / Rap dans laquelle les stars Niska, Shay et SCH recherchent le/la prochain(e) révélation.

Les 3 stars du rap, principaux juges de la compétition, vont partir dans leurs villes d’origines pour aller dénicher les nouveaux talents de la scène hip-hop : Niska à Paris, Shay à Bruxelles et SCH à Marseille. 

Des freestyles aux battles, à la réalisation d’un clip vidéo et jusqu’à l’écriture et la production d’un morceau original, ils suivront les jeunes rappeurs qui donneront tout pour gagner la compétition et réaliser leurs rêves.

NISKA : Rhythm + Flow : Nouvelle École, pour moi, c’est le partage et la détermination. Je suis heureux de partager mon expérience et mon vécu à la future génération de rappeurs ou rappeuses, et leur montrer qu’avec détermination, tout est possible. C’est le combat de la vie: partir de rien et se battre pour réaliser son rêve.”

SHAY : ” Le Rap est un milieu majoritairement masculin et j’espère avec cette série faire avancer les mentalités et la culture. J’ai envie de voir plus de femmes rapper.  J’espère qu’elles participeront en masse à Rhythm + Flow : Nouvelle École, car elles ont aussi des choses à dire.”

SCH : “Toute ma jeunesse j’ai vu des compétitions de ce type mais jamais pour notre culture. Aujourd’hui, avec Rhythm + Flow : Nouvelle École, nous avons enfin la possibilité de marquer un tournant majeur pour le rap français.”

La recherche des nouveaux talents démarre aujourd’hui, y compris dans les villes de Paris, de Marseille et de Bruxelles, villes d’origine des juges. Dans chaque ville d’audition, des rappeurs établis originaires de cette ville feront office de juges invités pour aider à trouver les meilleurs artistes hip-hop non signés.  

Pour en savoir plus sur les modalités d’audition, consultez le site rhythmandflow-nouvelleecole.com La série, composée de 8 épisodes, est produite par Black Dynamite. Diffusion prévue en 2021. 

Écrit par

Suivez-nous sur les réseaux sociaux

A lire également

Traduction

Derniers articles

MÉDIAS

Le Président de la République sera en Polynésie française du 24 au 28 juillet prochain, après avoir assisté à la cérémonie d’ouverture des Jeux Olympiques...

GAMING / MULTIMÉDIA

Profitez de tous les contenus du jeu durant un week-end entier sur PlayStation, Steam, et Stadia.

GAMING / MULTIMÉDIA

La superstar brésilienne sera bientôt disponible en tant que joueur de la Série Moment iconique

MUSIQUE

Après une formation de harpe, Pauline Chagne est aujourd’hui la seule musicienne professionnelle à jouer de la harpe électrique en France. Accompagnée de cet...

MÉDIAS

“M comme Medley, A comme artiste, R comme remix, C comme Crazy, au total votre Disc-Jockey se prénomme Marc”… Ce jingle était l’indicatif de...

MUSIQUE

Kool and the Gang sont de retour avec une nouvelle chanson, Pursuit of Happiness , issue de leur prochain album Perfect Union , sorti...

Niska, Shay et SCH principaux juges dans la série "Rhythm + Flow : Nouvelle École" sur Netflix