Mort de Juan Vicente Perez Mora, doyen de l'humanité, à l'âge
Connect with us

Actus

Mort de Juan Vicente Perez Mora, doyen de l’humanité, à l’âge de 114 ans

Juan Vicente Perez Mora, certifié doyen de l’humanité par le Guinness World Records en 2022, est décédé à 114 ans, laissant derrière lui un héritage familial riche.

Publié

le

Mort de Juan Vicente Perez Mora, doyen de l'humanité, à l'âge de 114 ans
×

Juan Vicente Perez Mora, vénézuélien ayant obtenu le titre de doyen de l’humanité par le Guinness World Records en 2022, est décédé mardi à l’âge de 114 ans. Cette annonce, relayée par le président vénézuélien sur les réseaux sociaux, souligne l’entrée dans l’éternité de cet homme exceptionnel.

Né au sein d’une famille nombreuse, il était le neuvième enfant parmi dix. Sa vie a été caractérisée par le labeur dès son plus jeune âge, participant à la récolte de la canne à sucre et du café dans l’État andin de Tachira. Son parcours professionnel s’est ensuite diversifié lorsqu’il est devenu policier, se spécialisant dans la médiation des conflits fonciers et familiaux, tout en continuant son travail d’agriculteur.

Père de 11 enfants, Juan Vicente Perez a également vu sa famille s’agrandir avec 41 petits-enfants, 18 arrière-petits-enfants et 12 arrière-arrière-petits-enfants, témoignant d’une descendance riche et variée. Sa vie, empreinte d’une remarquable longévité et d’un dévouement familial indéfectible, reste un témoignage de la richesse des expériences humaines et des traditions familiales profondes.

Publicité

Juan Vicente Perez, affectueusement surnommé Tio Vicente, laisse derrière lui un héritage de résilience, d’amour familial, et d’une vie bien remplie, source d’inspiration pour ses descendants et pour tous ceux qui ont eu le privilège de connaître son histoire.

Stéphane Larue
Nos réseaux :
Suivez-nous sur Twitter
Suivez-nous sur Instagram
Suivez-nous sur Facebook
Suivez-nous sur Google News

Partagez cet article :
Publicité
Publicité

Mais aussi

Send this to a friend