Monica Bellucci présidente d’Honneur de la 15 ème Cérémonie LES GLOBES

By La rédaction SELECTION DE LA REDACTION 1 Min de lecture

La cérémonie Les Globes célèbre l’excellence de l’Art, la Culture et le divertissement français. Elle récompense chaque année les œuvres et artistes français mais aussi internationaux grâce au vote de son Académie constituée de 80 membres. 

Cette Académie se compose exclusivement de journalistes, critiques, rédacteurs en chef, spécialisés culture et divertissement, de tous supports et univers (presse écrite, TV, radio, digitale). Certains correspondants de médias étrangers figurent aussi parmi les membres de l’Académie.

Les Globes célèbreront leur 15ème anniversaire le samedi 14 mars 2020 à la salle Wagram.

Monica Bellucci : « Je suis honorée et très touchée par l’affection que la France me porte depuis toujours et qui aujourd’hui me conduit à être la Présidente d’Honneur de la Cérémonie Les Globes pour son 15èmeanniversaire. Une cérémonie qui célèbre les artistes et les œuvres, dont les prix sont décernés par la presse culturelle nous accompagnant tout au long de l’année. Célébrer la diversité des talents des artistes, comme la pluralité culturelle et la liberté d’expression de la presse est une chance. Je suis heureuse d’y contribuer avec vous ». 

Partagez cet article

A lire, à voir également

VIDEO Fashion Week : Cristina Cordula obligée de se pousser à l’arrivée de Léna Situations et Nabilla

La Fashion Week de Paris continue de susciter l'engouement alors que les défilés des maisons de haute couture se multiplient

La rédaction By La rédaction