Connect with us

Médias

Michel Cymes : « J’ai un avocat qui regarde ce qu’il se passe dans les médias me concernant » (audio)

Publié

le

Après une semaine mouvementée avec des polémiques, Michel Cymes répond aux questions de David Barbet de Télepro et il est plutôt cash !

Sur l’article du Parisien dans lequel des médecins disent qu’il dessert la médecine et dit que des conneries : 

 » J’ai lu ça, François Baumann est venu dans Le magazine de la santé et il ne m’a pas trouvé très agréable. Quant à Monsieur Even, il est professeur et chose exceptionnelle il a été radié de l’ordre des médecins. Je vous laisse avec ces informations comprendre la crédibilité des propos. »

Sur Cyril Hanouna qui relance les attaques dans son émission Touche pas à mon poste depuis 2 jours : 

« Je pense que tout ce qui se dit dans « Touche pas à mon poste » est tellement insignifiant. Je ne regarde jamais cette émission. Je suis très vigilant à ce qu’ils disent sur moi, il ne faut pas dépasser la ligne jaune.

C’est quoi la ligne jaune ?

« C’est la diffamation. J’ai un avocat qui regarde ce qu’il se passe dans les médias me concernant. Si un jour, cela est diffamatoire, on verra ce que l’on fait. »

Sur un possible départ vers M6 : 

« J’ai un contrat jusqu’en juin. On rediscute de la rentrée à partir d’avril-mai. Je fais une émission sur RTL en France qui est dans le groupe M6 (chaîne française), forcément je discute avec eux. Je ne suis pas sûr qu’ils n’aient pas envie que je vienne. »

Sur ses émissions : 

 » Aventures de médecine » ne reviendra pas, on a fait le tour. Je vais faire des enquêtes de santé et ça va être incarné par moi-même. »

Il y aura aussi « Le test qui sauve » dans quelques semaines, on va revenir sur les problèmes qu’on peut avoir pendant l’été. « 

Quid de l’émission « Les pouvoirs extraordinaires du corps humain » ?

« On en a tourné deux avec Adriana Karembeu. Il y a un thème sur l’amour et l’autre sur la détox. On en a encore deux à tourner d’ici juin. »

Sur la difficulté à imposer « Ca ne sortira pas d’ici » sur France 2 : 

« Au départ, France Télévisions n’était pas emballé. J’ai proposé l’idée il y a plusieurs années. Le pilote à l’époque n’était pas extraordinaire. A la télévision, il faut souvent insister et comme j’ai pas mal insisté, on m’a donné deux pilotes à l’automne. »

💬 Michel Cymès : «Au départ, France Télévisions n'était pas emballé par l'émission "Ça ne sortira pas d'ici" !»📺 Ses projets, son avenir, les polémiques… le docteur le plus sympa de la télé répond à tout🐻Reverra t-on bientôt les marmottes sur France 3 ? Ecoutez l'émission ici 🔽

Gepostet von Télépro am Donnerstag, 21. März 2019
Publicité

Dernières News

Tendance

Michel Cymes : "J'ai un avocat qui regarde ce qu'il se passe dans les médias me concernant" (audio)