Mark Williams (Harry Potter, Dr Who) sera présent les 3 et 4 décembre à
Connect with us

Mark Williams (Harry Potter, Dr Who) sera présent les 3 et 4 décembre à Paris Manga & Sci-Fi Show

Publié

le

Mark Williams (Harry Potter, Dr Who) sera présent les 3 et 4 décembre à Paris Manga & Sci-Fi Show
×

L’acteur Mark Williams, largement reconnu pour son rôle d’Arthur Weasley dans les films Harry Potter. Homme de confiance et employé au ministère de la magie, son personnage est également très apprécié car il soutient l’égalité des droits entre sorciers et Moldus.

Deux fois par an, le festival Paris Manga et Sci-Fi Show fait rimer pop culture avec succès et invite pas moins de 100 artistes de tous horizons, notamment des acteurs de séries et de films cultes des années 1980 à nos jours qui viennent rencontrer leurs fans français. Après la venue d’acteurs de premiers plans de films cultes (dont plusieurs acteurs de Harry Potter) ou de séries telles que SmallvilleCharmedBuffy contre les Vampires ou encore Game Of Thrones, Paris Manga & Sci-Fi Show est heureux d’accueillir Mark Williams !

Mark Williams est notamment connu pour son interprétation d’Arthur Weasley, père de la famille Weasley dans la saga à succès Harry Potter, ainsi que pour son rôle dans la série télévisée Doctor Who, dans laquelle il incarne Brian Williams. Dans le monde du cinéma depuis 1980, il a joué dans Les 101 dalmatiens de Disney en prêtant ses traits au cruel kidnappeur de chiots, Horace. On le retrouve également en tant que Jeff dans Le petit monde des Borrowers. Mark Williams s’est également fait connaitre dans l’émission humoristique britannique BBC : The Fast Show, en tant que présentateur. Vous retrouverez Mark Williams en dédicace, photoshoot, meet & greet et conférence les samedi 3 et dimanche 4 décembre 2022.

Publicité

LE GRAND RENDEZ-VOUS DE LA POP CULTURE REVIENT LES 3 et 4 DÉCEMBRE 2022

Paris Manga & Sci-Fi Show revient pour sa 32e édition les 3 et 4 décembre 2022. Festival phare dédié à la pop culture avec deux éditions par an attirant chacune 72 000 visiteurs, cet événement réunit les passionnés de mangas, de culture asiatique mais aussi de séries TV, cinéma, science-fiction… en mettant en valeur les pop cultures japonaises, européenne et américaine.

Stéphane Larue
Nos réseaux :
Suivez-nous sur Twitter
Suivez-nous sur Instagram
Suivez-nous sur Facebook
Suivez-nous sur Google News

Partagez cet article :
Publicité

Suivez-nous sur les réseaux sociaux

Publicité

Mais aussi

Send this to a friend