A LIRE AUSSI

C’est sur Snapchat que, Liam, candidate de télé-réalité des Marseillais (W9), dément avoir été en garde à vue.

« On m’a volé mes plaques… D’où je fais de la garde à vue, moi ? C’est des malades, les gens ! Je suis restée une demi-heure au commissariat ! »

Liam est en colère contre « le journaliste qui a divulgué ces informations et le policier » et ajoute « J’ai vu avec mon avocat et je vous tiendrai au courant dès que j’en saurai un peu plus« .


CE QU’IL S’EST PASSE : 

Liam, l’une des candidates de la télé-réalité « Les Marseillais », diffusée sur W9, aurait été placée en garde à vue commissariat du 10e arrondissement de Marseille selon La Provence.

La jeune femme de 23 ans était convoquée dans le cadre d’une affaire de vols.


Elle aurait loué un camion en septembre auprès d’un professionnel marseillais.

A LIRE AUSSI

Le journal explique que Liam n’« étant pas titulaire du permis, elle avait présenté les papiers d’identité d’une amie consentante. Sauf que le véhicule aurait été identifié sur les lieux de vols d’envergure de colis, notamment de smartphones de luxe, commis dans la région lyonnaise peu après. »

Liam serait soupçonné d’être complice de ces voleurs selon La Provence.


Son avocat met en avant la présomption d’innocence de sa cliente : « On apportera la démonstration qu’elle ne savait pas qu’après la location de ce camion, un projet délictuel était programmé ».

Liam a été laissée libre mais sera de nouveau auditionné au cours de l’instruction judiciaire.

Partagez :