in

Les tournages d’Intervilles sont annulés à cause du Coronavirus

Les tournages de l’émission, produite par l’animateur et producteur Nagui, Intervilles, qui devait être enregistrée à Disneyland Paris, sont annulés à cause du Coronavirus selon les informations de Maxime Guény.

Le journaliste indique que “quatre émissions devaient être mises en boîtes soit huit jours de production (répétitions + émissions).” et d’ajouter que “France 2 qui est attachée à la marque #Intervilles ne lâche pas pour autant le projet. La chaîne le relancera «au moment le plus opportun».”

Intervilles est une émission de télévision française créée en 1962 par Guy Lux et Claude Savarit. Diffusé pendant plus de cinquante ans (avec plusieurs interruptions), il est l’un des jeux télévisés français à la plus importante longévité, l’un des programmes français les plus adaptés à l’étranger et est considéré comme l’un des programmes phares de l’été en France (avec Fort Boyard et La Carte aux trésors).

L’émission est diffusée à partir du 17 juillet 1962 sur la RTF, puis sur l’ORTF. Après douze ans d’absence, elle revient le 10 juillet 1985 sur FR3, puis du 4 juillet 1986 au 6 septembre 1999 sur TF1. France 2 récupère l’émission à partir du 5 juillet 2004, puis France 3 du 23 juin 2006 au 26 août 2009.

Une émission spéciale était diffusée en 2013 sur France 2 pour les cinquante ans du jeu et une version internationale était diffusée sur Gulli en 2014.

Plus belle la vie – Coronavirus : une actrice placée en quarantaine

Le groupe TF1 remporte le 1er prix d’Or des TOP/COM GRANDS PRIX 2020 Corporate Business