Les humoristes de France Inter de retour avec « On ne plaisante pas avec l’humour » au Théâtre de La Renaissance les 12 et 13 juin

Les humoristes de France Inter de retour avec "On ne plaisante pas avec l'humour" au Théâtre de La Renaissance les 12 et 13 juin

De la matinale, à la « Bande Originale » en passant « Par Jupiter », ils distillent l’humour sous toutes
ses formes, ce sont les humoristes d’Inter ! La plume aiguisée, le bon mot choisi, le verbe haut, ils régalent de leurs chroniques les 7 millions d’auditeurs de la première radio de France et font partie des records de téléchargements de la station.

Daniel Morin, patriarche emblématique de l’antenne endosse naturellement le rôle de Monsieur Loyal pour une tournée à travers la France réunissant sur scène ses collègues de galéjade.


La première représentation d' »On ne plaisante pas avec l’humour », c’était le 26 septembre 2021, à guichet fermé, aux Folies Bergère. Une première soirée qui donna le ton pour le reste de la tournée. 9 dates à travers la France, qui ont réuni près de 20 000 spectateurs, ravis de rire en vrai avec les humoristes (et pas que !) qui officient sur la première radio de France.

Les 12 et 13 juin, la joyeuse bande s’arrêtera à Paris pour deux dates exceptionnelles au Théâtre de La Renaissance avant de clôturer cette année le 15 juillet à Ramatuelle au Théâtre de Verdure.


Tanguy Pastureau, Alex Vizorek, Fabrice Drouelle, Fanny Ruwet, Thomas VDB, Aymeric Lompret, Morgane Cadignan, Frederic Fromet, Alexis le Rossignol, Florence Mendez, Thomas Croisière ou encore Gérémy Crédeville vous donnent rendez-vous pour une soirée originale au service du rire.

ON NE PLAISANTE PAS AVEC L’HUMOUR
Le dimanche 12 juin et lundi 13 juin, à 20h, au Théâtre de La Renaissance.
20 Boulevard Saint-Martin, 75010 Paris


Partagez :