Connect with us

MUSIQUE

Les chanteurs Michal et Zanarelli en duo pour une chanson pour la fondation Le Refuge

Publié

le

Après avoir enregistré leurs derniers albums dans le même studio parisien, les chanteurs Michal Kwiatkowski et Zanarelli se retrouvent pour un duo romantique, où le récit d’une histoire d’amour entre deux garçons est évoqué avec grâce et élégance.

Le single « Love You », porté par une communication nationale, a pour but de parler « simplement », sans revendication aucune, d’une relation sentimentale entre deux personnes de même sexe, garçons ou filles. Michal part en tournée dans toute la France avec un spectacle acoustique autour de ses souvenirs à la « Star Academy ». Quand à Zanarelli, il enregistre son second album avec l’artiste Da Silva (Jenifer, Yseult, etc…). 

Les deux chanteurs, en association avec ANAKOR, reverseront les bénéfices du single à La Fondation « Le Refuge » qui mène des actions auprès des jeunes victimes de violences homophobes. Les agressions étant tristement en recrudescence, il est important d’accompagner cette cause avec une chanson débordante d’amour. Pureté et authenticité !

Publicité

Dernières News

Tendance

Les chanteurs Michal et Zanarelli en duo pour une chanson pour la fondation Le Refuge