in

L’Equipe s’excuse après l’annonce par erreur du décès de Bernard Tapie sur son antenne

, L’Equipe s’excuse après l’annonce par erreur du décès de Bernard Tapie sur son antenne, Stéphane Larue

C’est un bandeau qui n’est resté que quelques secondes sur l’antenne de la chaîne L’Equipe TV et qui a mis en colère de très nombreux téléspectateurs et Twittos concernant Bernard Tapie.

les téléspectateurs ont vu un bandeau annonçant le décès de Bernard Tapie, une erreur qui a beaucoup fait réagir les internautes. Nous pouvions lire :

« Le bandeau annonçant la mort de #BernardTapie .. Un reflet très juste du niveau de
@lachainelequipe »
, « EDE quelle honte ,c’est quoi le bandeau qui annonce la mort de Bernard Tapie », « Bravo @lequipedestelle qui annonce la mort de Bernard Tapie par erreur en mettant un bandeau qui a tout de suite été enlevé #norespect #honte »

Le compte Twitter de la chaîne a présenté ses excuses concernant cette bourde : « La chaîne L’Équipe tient à présenter ses excuses à Bernard Tapie et ses proches, ainsi qu’à ses téléspectateurs, pour la diffusion, par erreur, d’une fausse information. La chaîne L’Équipe soutient plus que jamais Bernard Tapie dans sa lutte contre la maladie. »

Ecrit par La rédaction

Suivez-nous sur les réseaux sociaux

, AlloCiné double ses abonnés sur TikTok pendant l’été, Stéphane Larue

AlloCiné double ses abonnés sur TikTok pendant l’été

, C’est fait, Emmanuel Macron confirme la nomination de François Bayrou au poste de haut-commissaire au plan de relance, Stéphane Larue

C’est fait, Emmanuel Macron confirme la nomination de François Bayrou au poste de haut-commissaire au plan de relance