Connect with us

GAMING / MULTIMÉDIA

Le tennisman Gaël Monfils rejoint Webedia

Le tennisman, top joueur mondial qui a rejoint la plateforme Twitch en avril dernier, souhaite s’inscrire de façon durable dans le paysage du livestream

Publié

le

Le groupe Webedia, via son activité de gestion de talents esports et de streamers (BBM), annonce l’arrivée de Gaël Monfils, l’un des plus grands champions du tennis mondial et l’un des sportifs préférés des Français, fraîchement débarqué dans l’univers de l’esport, pour l’accompagner dans le développement de ses programmes et dans la gestion de sa carrière sur le digital.

Actuellement 9ème au classement ATP et premier Français du classement, Gaël Monfils est présent sur Twitch depuis avril 2020, en parallèle de ses activités de tennisman professionnel. Il fait aujourd’hui partie des top talents de la plateforme, avec plus de 3,5 millions de vues sur ses streams depuis son lancement.

Fort d’une communauté fidèle et engagée de 89 000 abonnés sur Twitch et plus de 1,8M de followers sur les réseaux sociaux, Gaël Monfils propose des rendez-vous incontournables comme Smash Club, le talk-show hebdomadaire qui traite de l’actualité digitale et sportive pendant 2 heures en compagnie d’un invité.

En associant ses deux passions que sont le sport et le jeu vidéo, Gaël Monfils propose à sa communauté une proximité inédite à travers des programmes uniques et exclusifs, en leur faisant découvrir son quotidien et en recevant des personnalités reconnues du monde sportif et du streaming.

Webedia poursuit ainsi le développement son réseau de talents et de ses programmes originaux à succès, à l’image de « Popcorn » avec le streamer DominGo ou encore de « LeStream », la 1ère webtv généraliste de France.

Publicité

Dernières News

Tendance

Le tennisman Gaël Monfils rejoint Webedia