in

Le régime dangereux de Jazz pointé du doigt, les internautes sont choqués

On le sait les candidates de téléréalité ont la plupart du temps des adolescents(e)s mais surtout des préadolescents(e)s comme abonné(e)s et s’identifient à leurs idoles mais parfois il ne faut pas forcément écouter tout ce qui est dit et concernant les placements de produits l’argument qui est de dire « personne ne vous oblige à acheter quoi que ce soit » ne tiens pas toujours parce que l’on sait très bien que les jeunes et très jeunes sont vulnérables.

Dernière candidate en date qui fait polémique, il s’agit de Jazz (encore une fois) qui met en avant une vidéo, relevée par la youtubeuse Alix Grousset, où la candidate de téléréalité explique qu’elle commence un régime et qu’elle va perdre 10 kg en… une semaine.

De plus Jazz enchaîne avec ce visuel (ci-dessous) et explique qu’elle va « essayer » de faire ce régime EN PLUS avec ses produit ANACA3.

Et comme cela ne suffisait pas, la jeune femme fait aussi la promotion d’une gaine pour paraître encore plus mince.

Il est évident que si vraiment elle fait ce régime (ce qui est très peu probable), Jazz fait ce qu’elle veut, car elle est adulte et responsable, mais faire la promotion de ce type de régime non adapté en parlant de ça à de jeunes femmes abonnées dont la croissance n’est absolument pas terminée peut être dangereux pour la santé d’autant que dans sa vidéo, Jazz ne dit à aucun moment qu’il faut se renseigner médicalement avant d’entamer un tel régime.

Personne ne contrôle, donc, ce que balance les candidats de télé-réalité sur les réseaux sociaux ?

Un régime commenté sur les réseaux sociaux :

@NewsTVreal Signalez la publicité mensongère que cette femme diffuse sur les réseaux sociaux et incite les jeunes filles à mettre leur santé en danger.

@Mzl_ema @dgccrf a quand une législation?

@larueofficiel Elle est dingue de dire ça, c’est ultra dangereux surtout avec des pré-ados qui la suive !

@picandetthomas Bonjour @dgccrf vous devriez étudier ce cas inquiétant

@DamienMercereau Ces gens qui affichent des millions d’abonnés sur leurs réseaux sociaux et qui peinent à attirer 100k téléspectateurs devant leur médiocre téléréalité. Qu’ils profitent, et qu’ils économisent aussi parce que la fin de leur business est proche

@EmiliePicch Pour perdre 10 kilos en une semaine à part se couper une cuisse je vois pas.

@doucetreize Mais bien sur alllez créons des tca chez les jeunes … perdre 10 kilos en une semaine mais bien sûr que c’est génial … je comprend pas comment ce genre de personne peut avoir de la notoriété …

@BaekDosan c’est possible à condition de beaucoup chier et faire beaucoup de cardio et ne rien manger puis aussi limité la consomation d’eau ( ce qui est ultra dangereux ) mais j’y crois pas une seconde elle est deja seche en plus

@enplai Comment on peut définir qu’on va perdre 10 k en une semaine ? C quelle incitation pour les gamines qui suivent cette cruche

🤦‍♀️
😒

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Loading…

0

Comments

0 comments

TPMP : Big Flo et Oli invités du prime spécial de Cyril Hanouna le 12 septembre

Trina Mac-Dinh de retour sur Sud Radio avec son émission « C’est votre avenir »