Le journaliste Maxime Guény lance « Parcs et Loisirs Magazine »

Le journaliste Maxime Guény lance "Parcs et Loisirs Magazine"

C’est une première en France ! Un magazine consacré aux parcs de loisirs et d’attractions. Si de telles publications existent à l’étranger, un manque cruel se faisait sentir chez nous. C’est pour répondre à cette attente que le journaliste TV Maxime Guény a créé Parcs & Loisirs Magazine.

Pour le tout premier numéro, qui débarque à partir du 22 mai en kiosque, la rédaction de Parcs & Loisirs Magazine explore les coulisses des shows du Parc Astérix, enquête sur les 30 ans de Disneyland Paris, explique pourquoi nous avons si peur dans les manèges, et nous propose de gagner jusqu’à 40 entrées pour le Puy du Fou. Parcs & Loisirs Magazine a décroché également l’interview exclusive de Natacha Rafalski, la présidente de Disneyland Paris, et a recueilli les confidences de Jean-Pierre Foucault, adepte des parcs à thème.


Parcs & Loisirs Magazine est dirigé par Maxime Guény, journaliste, animateur TV et chroniqueur

Cela fait plusieurs années que je rêve de lancer une telle publication valorisant les parcs de loisirs, observant les tendances, mettant en avant les bons plans. Partout en France, il existe des centaines de parcs à thèmes, de parcs animaliers, de parcs aquatiques, d’escapes game, d’accrobranches et de plaines de jeu. Petits et grands, connaisseurs, curieux ou novices, chacun y trouvera son bonheur.

Maxime Guény, Directeur de la publication & Rédacteur en chef de Parcs & Loisirs Magazine
Partagez :