Connect with us

Actus

Le 27e festival « Au Bonheur des Mômes » du 26 au 31 août au Grand-Bornand

Publié

le

Rendez-vous majeur de l’été culturel français, Au Bonheur des Mômes et sa programmation pleine d’audace et de poésie canaille secoueront à nouveau les plus de 90 000 festivaliers attendus cet été au Grand-Bornand.

Réussite éclatante et modèle du genre, le rendez-vous européen du spectacle vivant jeune public titillera plus que jamais curiosité et ouverture d’esprit autour d’un plateau artistique aussi ludique que son ambition reste grande, avec pour fil(s) conducteur(s) le respect des différences et le vivre ensemble.

Bousculant son monde et profitant de l’environnement rêvé d’un des plus beaux villages de Savoie Mont-Blanc dont il contribue, par son avant-gardisme et son audace, à inspirer les multiples initiatives artistiques au point d’avoir même inspiré son positionnement arty – une exception dans le paysage de la montagne française – Au Bonheur des Mômes cultivera toute la semaine durant petits et grands bonheurs le temps d’une dernière grande récré… avec l’Italie pour invitée « bonheur ».

E viva la festa dei bambini ! Programmation complète et réservation des pass, spectacles et ateliers à partir du lundi 9 juillet sur www.aubonheurdesmomes.com

90 000 festivaliers, soit 45 fois la population du Grand-Bornand

4000 sollicitations d’artistes, pour 125 retenus dont 18 compagnies italiennes

536 représentations en salle, sous chapiteau ou en plein air

14 premières françaises,

17 créations festival, 21 créations 2018,

9 créations 2017 330 personnes en coulisses, dont 280 bénévoles et 50 professionnels

250 programmateurs en recherche de nouveaux talents

 

Publicité

Dernières News

Tendance

Le 27e festival "Au Bonheur des Mômes" du 26 au 31 août au Grand-Bornand