Paru en 1897, le roman Dracula de Bram Stoker est assurément le plus fameux écrit fantastique de tous les temps. Adapté au cinéma et enrichi par de multiples digressions, Dracula et le mythe des vampires font partie intégrante de notre culture collective.

Découvrez l’authentique histoire de Dracula grâce à cette adaptation unique de Leah Moore et John Reppion transposée minutieusement par les illustrations de Colton Worley.

En bonus : L’Invité de Dracula, nouvelle de Bram Stoker, hors roman original, qui sert d’introduction au récit ainsi que l’histoire de son adaptation à la bande dessinée.

Partagez cet article

A lire, à voir également

Comment créer un site web en 5 étapes simples

Créer un site web est un excellent moyen de partager votre contenu, vos produits ou vos services avec le monde

La rédaction By La rédaction

A quoi sert le Sénat en France ?

Le Sénat est la deuxième chambre du Parlement français. Il a deux

By La rédaction

Inquiétude à bord des TGV de la SNCF : des cas de punaises de lit signalés par les passagers et cela fait 3 fois en une semaine

"Je pensais que c'était un cas exceptionnel, mais visiblement non", déclare Luca,

By La rédaction

Interview du président Emmanuel Macron : immigration, pouvoir d’achat et énergie, ce qu’il a dit !

Après le discours poignant du pape François sur l'immigration, Emmanuel Macron a

By La rédaction

Programme TV ce soir