in

La photo gênante de Matthieu Delormeau, les internautes le tacle sévèrement !

Le chroniqueur de Touche pas à mon poste, Matthieu Delormeau, fait parler de lui sur les réseaux sociaux après avoir posté une photo en voiture et bloqué dans Paris dans les embouteillages.

Celui qui anime, également, l’émission people de C8 explique : « Pollution au plus haut. Un mort en trottinette. Un mort dans une bagarre avec un chauffeur de bus excédé. Des taxis qui ne peuvent plus bosser. Le SAMU ne peut plus sauver les malades. Les vélos en contre-sens. 1h pour faire 4km. Mais sinon Paris c’est bien #bravo #unsucces »

Sauf que les internautes lui ont fait remarquer qu’il aurait certainement mieux fait de ne pas se servir de son téléphone à ce moment précis.

« Vous réalisez que vous tweetez depuis un couloir de bus? »

« Sinon, pour vous il existe les transports en commun, ou bien le vélo ! Laissez donc la place aux samus, aux taxis, aux véhicules d’urgences, et aux personnes ayant réellement l’utilité de leur voiture !« 

« Couloir de bus, téléphone au volant, pollution de votre voiture. Un sans fautes jeune homme ! »

« Descends de ta voiture, tu prendras moins de place. Magie », « Vous réalisez que vous tweetez depuis un couloir de bus ? »

« Dit-il seul dans sa voiture polluante, dans le couloir de bus »

« Critiquer les bouchons quand on y contribue et en roulant dans une voie dédiée aux transports en commun.. ça tient du génie »

« Sinon, y’a un truc pas trop mal, ça s’appelle le métro. Bon certes, ça fait un peu peuple mais on arrive encore à se déplacer assez facilement »

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Loading…

0

Comments

0 comments

Appel à la grève à Radio France contre le plan d’économies et la suppression de centaines de postes

Enceinte, Nabilla Vergara se dévoile entièrement nue sur Instagram