Connect with us

Kendji et Soolking enflammeront le Stade de France le 24 juin à l’occasion de la finale du TOP 14

Publié

le

Kendji et Soolking enflammeront le Stade de France le 24 juin à l'occasion de la finale du TOP 14

Kendji, artiste numéro 1 de variété française aux 4 millions d’albums vendus et 650 millions de streams cumulés, se produira au Stade de France pour un show de clôture exceptionnel, aux côtés de la star de la pop urbaine Soolking, qui compte 6 milliards de streams dans le monde.

Après The Avener, Mika, Big Flo & Oli ou encore les Black Eyed Peas , la Ligue Nationale de Rugby (LNR) et Universal Music France ont de nouveau vu les choses en grand pour le show de clôture de la finale du T OP 14 le 24 j uin prochain au Stade de France. L’artiste numéro 1 de variété française Kendji Girac se produira en live devant 80 000 personnes sur la scène géante du Stade de France pour un show inédit qui marquera le retour d’une grande célébration populaire après deux années de crise sanitaire. Il sera accompagné par la star de la pop urbaine Soolking , pour un duo inédit et multi générationnel.

Publicité

Artiste à succès, on ne présente plus Kendji, véritable showman avec plus de 400 dates de concerts à son actif. Il est reconnu comme l’une des personnalités les plus connues et les plus appréciées des Français pour ses valeurs positives et son accessibilité. Il a vendu 4 millions d’albums, compte 650 millions de streams cumulés et est suivi par 12 millions de fans sur les réseaux sociaux. Il est recordman de la chanson de l’année avec 3 trophées pour « Andalouse », « Me Quemo » et « Maria Maria » et a été nommé en 2016 aux Victoires de la Musique dans la catégorie « Artiste Masculin de l’année ».

Soolking s’est fait connaitre en 2018 avec s on freestyle « Guerille » (+ 308M de vues), depuis il enchaine les tubes et les collaborations de prestige comme avec Naps, Dadju, L’Algérino, Sofiane, SCH, Médine, Rim’K YL… En 2021, Soolking et Kendji sortent leur titre « Bebeto », un hit solaire et fé dérateur, qui décroche une certification disque d’or et plus de 60 millions de vues sur YouTube Après de nombreuses récompenses (NRJ Music Awards de la meilleure collaboration sur le titre « Meleğim » feat Dadju / certifications de platine / certification or et diamant sur des singles etc.) Soolking , c’est aujourd’hui plus de 6 Milliards de streams dans le monde. Il dévoilera son troisième opus « SANS VISA » le 27 Mai prochain avec une liste impressionnante de collaborations déjà annoncées : Kendji, Niska, Reynmen, Naps, Heuss l’Enfoiré… Parmi le trackilisting on retrouve le titre « Suavemente », single d’or en 40 jours et déjà partout sur les ondes et dans le top streamings avec + 6 Millions d’écoute. Mais aussi le retour du duo Soolking / Kendji avec « Baila » qu’ils dévoileront sur la scène du T OP 14.

Publicité

Rendez – vous le 24 juin pour un show exceptionnel et un moment de partage unique à l’occasion de la plus grande affiche de la saison en TOP 14 ! Vous pouvez encore réserver vos places en cliquant ici ! Thomas Otton, Directeur RSE et Communication de la L igue Nationale de Rugby : « C’est un honneur et une fierté pour le TOP 14 de pouvoir proposer aux amateurs 2 ​

Publicité

Suivez-nous sur les réseaux sociaux

Publicité

Mais aussi