John Boyega sera-t-il bientôt de retour dans la saga emblématique Star
Connect with us

John Boyega sera-t-il bientôt de retour dans la saga emblématique Star Wars ?

Publié

le

John Boyega sera-t-il bientôt de retour dans la saga emblématique Star Wars ?
×

Disney+ et Lucasfilm ont relancé la franchise Star Wars au cinéma avec une nouvelle trilogie : Le Réveil de la Force, Les Derniers Jedi et L’Ascension de Skywalker. Avec cette relance, John Boyega, acteur britannique au talent incontesté, a rejoint le casting de la nouvelle trilogie dans le rôle de Finn, celui qui a été enlevé à sa famille pour être intégré au programme de formation des Stormtroopers du Premier Ordre. Mais ce personnage peut-il revenir, après avoir terminé son arc dans les derniers films ?

John Boyega exprime ses souhaits : il veut que Kathleen Kennedy et J.J. Abrams soient impliqués

Il n’est peut-être pas hors de question pour John Boyega de retourner dans une galaxie lointaine, si les étoiles s’alignent. L’acteur et producteur britannico-nigérian devenu célèbre auprès du grand public en incarnant le rebelle Finn dans la troisième trilogie du monde cinématographique de Star Wars, a affirmé qu’il serait prêt à jouer à nouveau dans la saga emblématique uniquement si Kathleen Kennedy et J.J. Abrams sont eux aussi impliqués. Connu pour son rôle de Finn dans la dernière trilogie Star Wars, il évoque donc la possibilité d’un retour pour une série sur Disney+.

Publicité

Comment John Boyega pourrait-il revenir dans Star Wars ?

Boyega, qui a quitté la franchise après la fin de la trilogie de la suite, a déclaré qu’il serait prêt à jouer de nouveau dans Star Wars si c’était dans des circonstances spécifiques. Comme le rapporte Betway Insider, l’acteur déclarait : « Quoi qu’il en soit, je suis ouvert à la conversation tant qu’il s’agit de Kathleen, J.J., et peut-être de quelqu’un d’autre et de l’équipe, c’est une évidence », a-t-il déclaré. L’acteur avait fait ce commentaire lors d’une interview avec « Jakes’s Takes » en 2020. Le fait que Boyega ait fait référence à Kathleen, J.J. et « l’équipe » dans sa réponse, implique qu’il serait intéressé par le retour de la franchise si c’était avec des personnes avec lesquelles il se sentait à l’aise de travailler. Boyega a depuis fait des commentaires distincts exprimant son mécontentement à l’égard de l’arc de Finn, en particulier en ce qui concerne les intrigues qui ont suivi l’introduction des nouveaux personnages de la trilogie en 2015 Le réveil de la force.

Publicité

Une autre raison qui ferait revenir John Boyega dans la saga mythique

John Boyega a également déclaré qu’il reviendrait si Disney réalisait « Duel of the Fates », le neuvième film original Star Wars de Colin Trevorrow. L’acteur de 29 ans est un grand fan de la série « The Mandalorian » sur Disney +. Il pense que ce format pourrait être adapté pour élargir, et raconter l’histoire de Finn. Il a déclaré : « Je suis un fan du Mandalorian, donc Lucasfilm se débrouille très bien avec les émissions de télévision. Un spectacle animé serait génial ! Nous pourrions travailler depuis la maison ! » C’est d’ailleurs ce monde qui fascine le plus les fans. Classé par Betway comme étant l’un des univers où il fait le plus bon vivre, le monde du Mandalorian possède une culture fascinante.

Publicité

Il y a toujours une multitude d’histoires potentielles à trouver dans Star Wars, que ce soit à travers l’animation, la télévision, les bandes dessinées ou les romans. Ainsi, que John Boyega réapparaisse ou non à l’écran, sa volonté de revenir dans le monde emblématique de Star Wars indique aux fans qu’ils pourraient potentiellement bientôt revoir Finn le plus tôt possible ! Après tout, personne n’est jamais vraiment parti.

Stéphane Larue
Nos réseaux :
Suivez-nous sur Twitter
Suivez-nous sur Instagram
Suivez-nous sur Facebook
Suivez-nous sur Google News

Partagez cet article :
Publicité

Suivez-nous sur les réseaux sociaux

Publicité

Mais aussi

Send this to a friend