in

Jeremstar fait son grand retour mais dans Quotidien, son avenir télé compromis sur C8

, Jeremstar fait son grand retour mais dans Quotidien, son avenir télé compromis sur C8, Stéphane Larue

Cela fait plus de 2 mois que le blogueur Jeremstar n’avait pas donné signe de vie sur les réseaux sociaux après la polémique autour de Pascal Cardonna.

Et c’est dans l’émission Quotidien sur TMC qu’il va faire son grand retour à la surprise générale alors qu’il était chroniqueur dans Les terriens du dimanche sur C8.

Une interview qu’il accorde, donc, sur l’une des chaînes du groupe TF1 qui compromet son avenir sur C8 puisque Cyril Hanouna et la direction de la chaîne du groupe Bolloré avaient prévenu que s’il parlait ailleurs que sur C8, ils se passeraient de ses services.

Une stratégie de communication pour le blogueur qui expliquera, peut-être, pourquoi il parle dans Quotidien plutôt que dans Touche pas à mon poste ou l’une des émissions de Thierry Ardisson alors que ce dernier avait parié ouvertement sur l’avenir télé du blogueur en lui tendant la main.

Ecrit par La rédaction

Suivez-nous sur les réseaux sociaux

, VIDÉO – Le témoignage de Laura Prioul victime de viol et, après, harcelée sur les réseaux sociaux à cause d’un blogueur qui avait balancé son identité, Stéphane Larue

VIDÉO – Le témoignage de Laura Prioul victime de viol et, après, harcelée sur les réseaux sociaux à cause d’un blogueur qui avait balancé son identité

, EXCLU – Jeremstar dans Quotidien : Le producteur de Salut les Terriens réagit « Nous sommes en très bons termes avec Jeremstar », Stéphane Larue

EXCLU – Jeremstar dans Quotidien : Le producteur de Salut les Terriens réagit « Nous sommes en très bons termes avec Jeremstar »