in

Jeremstar arrêté par la police en Jordanie

Le Youtubeur Jeremstar est actuellement en Jordanie avec des amis, qui comme d’habitude ont des surnoms très étranges (Garou, le Suricate et Pou de pubis) et ils se sont fait arrêter par la Police parce qu’ils n’avaient pas respecté une règle importante durant la période actuelle du Ramadan.

Le jeune homme lance : « Non mais c’est une blague ? On est déjà arrêté par les flics. On a fait 4 kilomètres, les flics sont déjà là »

Et d’ajouter : « Garou et Pou fumaient et mangeaient dans la voiture. Et comme c’est le ramadan, c’est interdit en Jordanie de manger, boire et fumer les journées, même pour les touristes… Dans la nature ou dans les lieux touristiques, ça pose moins problème, mais dans la ville cela s’applique même aux touristes » a expliqué le youtubeur sur Instagram.

Le blogueur explique : « Je ne savais pas du tout que les touristes aussi n’avaient pas le droit de boire et manger jusqu’au soir. »

Un règle pourtant bien spécifiée sur le site de l’Office de tourisme de Jordanie : « Il est interdit de manger, de boire et de fumer en public pendant la journée. En signe de respect, les touristes sont priés de s’en abstenir également en public durant les heures de jeûne. « 

Ils ont pu repartir, après un rappel à l’ordre des policiers.

VIDÉO TPMP Voici le passage d’Usain Bolt et la course en trottinettes avec Cyril Hanouna

Danse avec les stars: Gil Alma au casting, Chalençon toujours en négociation pour le salaire