Connect with us

Actus

Jean-Baptiste Guégan, sosie vocal de Johnny Hallyday, fait un énorme buzz et il y a de quoi !

Publié

le

Depuis quelques semaines, un homme fait un buzz monstrueux autour de Johnny Hallyday et il ne s’agit pas de l’un des nombreux sosies du chanteur, récemment décédé, mais de la voix !

Il y avait Éric Balmy, qui était son double vocal en concert, et aujourd’hui il y a Jean-Baptiste Guégan qui laisse sans voix les fans de Johnny Hallyday et il y a de quoi !

La vie de Jean-Baptiste a totalement changé depuis ces dernières semaines et une tournée d’une centaine de dates est déjà planifiée pour 2018.

« Ma vie est complètement en train de changer, confie le chanteur. Cela fait dix-sept ans que je fais ça, mais ma vie a changé. Depuis qu’il y a eu cette vidéo qui a circulé, qui a fait le buzz sur internet et les réseaux sociaux. » explique-t-il dans l’émission C à vous sur France 5.

Pour la petite histoire, c’est Christophe Porquet qui avait rencontré, par hasard Jean-Baptiste alors qu’il chantait dans la rue, et il a très vite compris qu’il était important de perdurer la mémoire de Johnny Hallyday et il a 100 % raison !

Publicité

Dernières News

Tendance

Jean-Baptiste Guégan, sosie vocal de Johnny Hallyday, fait un énorme buzz et il y a de quoi !