Connect with us

Jake & Fanny dévoilent « Dis- moi » leur premier EP et nouveau single

Publié

le

Jake & Fanny dévoilent "Dis- moi" leur premier EP et nouveau single

Il serait facile de croire à un scénario de film tant leur histoire fait rêver.Une rencontre fortuite résultant en un coup de foudre durable et inspirant.Voilà qui résume en peu de mots l’ADN du tandem américano-canadien Jake and Fanny.

Après la sortie du single Hold on to me qui compte aujourd’hui plus de 500k de streams, le duo lance Dis-moi, l’accrocheur premier EP avec sonsingle du même nom, à la fois romantique, dansant et dreamy. Savant mélange entre la pop américaine et la variété française, « c’est une chanson qui parle de questions sans réponses et de problèmes non résolus dans une relation. Et malgré les obstacles et les difficultés, même si cette relation semble être une bataille déjà perdue, on n’est pas prêt à lâcher prise ou à oublier la personne ».

Publicité

Enveloppant ses racines tendres et acoustiques d’un chatoyant manteau électro, la musique de Jake and Fanny explore, avec franchise et vulnérabilité, les mille et unes dynamiques du cœur. Sans secret, elle est intimement inspirée de leur histoire. L’amour de Jake and Fanny est né de la musique, qui, elle, continue d’inspirer leur travail commun.

Publicité

Suivez-nous sur les réseaux sociaux

Lire la suite
Publicité

Mais aussi