Isabelle Balkany a fait une tentative de suicide après avoir avalé une
Connect with us

Isabelle Balkany a fait une tentative de suicide après avoir avalé une boite de médicaments

Publié

le

Isabelle Balkany a fait une tentative de suicide après avoir avalé une boite de médicaments

Le verdict de la cour d’appel de Rouen est tombé et elle décide de révoquer le placement des bracelets électroniques des époux Balakany qui retournent, donc, en prison.

Patrick Balkany était en direct par téléphone sur BFMTV et explique : « Je trouve cette décision injuste parce que nous avons toujours respecté nos obligations… On ne pouvait sortir que de 14h à 18h… » Il indique qu’il avait demandé à, au moins, aller jusqu’au portail et assure n’être jamais sorti de la propriété.

Publicité

ISABELLE BALKANY PRISE EN CHARGE PAR LE SAMU

Concernant sa femme, Patrick Balakany indique : « Le SAMU est là, ma femme est très fragile… Elle repart avec le SAMU car elle avait dit je ne vais pas en prison, je me supprime… Elle va encore être entre la vie et la mort. » le concernant, il lance : « On me renvoi là-bas, vous voulez que j’aille crever en prison ? Je préfère crever chez moi, c’est tout ! » avant de raccrocher.

Patrick Balkany indique vouloir porter plainte contre le juge et le procureur pour mise en danger de la vie d’autrui.

Publicité

Après l’annonce du tribunal, Isabelle Balkany avait écrit un message inquiétant sur Facebook : « Je veux juste dormir, DORMIR… Épuisée par l’âge, le mien, la haine, des autres, l’angoisse pour l’Homme de ma vie, la blessure, inguérissable, du « gommage » de ce que j’ai pu faire de positif… Merci à ceux qui m’ont fait le bonheur de m’aimer… et à mes amours à 4 pattes »

Stéphane Larue
Nos réseaux :
Suivez-nous sur Twitter
Suivez-nous sur Instagram
Suivez-nous sur Facebook
Suivez-nous sur Google News

Partagez cet article :
Publicité

Suivez-nous sur les réseaux sociaux

Publicité
Publicité
Publicité

Mais aussi